Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ferdinand a encore frappé! venez ecouter son nouveau morceau!

• 112 réponses
  • 16 participants
  • 1 734 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ferdinand a encore frappé! venez ecouter son nouveau morceau!
Il est tout chaud! tout juste sorti du DAW.
c'est juste un premixage (à cette heure-ci les voisins vont pas trop apprecier si je mets un peu de volume...! :clin: )
je ferai mieux demain :bravo2: en attendant , donnez moi vos avis sur la compo et si vous avez des idées sur comment doit partir mon mix...j'attends vos suggestions!

c'est ici the last banquet

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi aussi j'ai tout de suite pensé à bowie
pour la guitare je pense qu'il fait reference aux passages ou tu fais des bends, c'est vrai que ça frotte un peu
sinon je plussoie avec magoo sur le chant en anglais
et je prefere aussi aftenroon man, mais celle-là est coule :bravo:
32
Merci :bravo2:

Citation : 'il fait reference aux passages ou tu fais des bends, c'est vrai que ça frotte un peu

je vais voir ce que je peux faire

33

34

35
Pour ecouter "the sick banquet" , c'est ici!

36

37

38

Citation : j'aime pas la guitare de la fin qui sonne faux

c'est celle qui arrive a 2'45" bon c'est perso comme avis ne le prends pas mal ;)
sinon ton morceau tient la route :bravo2:
39
D'accord! j'avais l'intention de faire sonner ce petit "riff" de manière assez cheap , j'ai du trop reussir :mdr:

je remet le lien vers les morceaux en ecoute

40
:aime: tres sympa ce morceau: je suis fan de certain groupe des 70 comme certain nommés precedemment avec sir Gilmour alors j'adhère et j'adore!!
Tu sais tes influences sont là, posés mais bon si on te reproche de copier honnetement tu sais faire carrement l'opposer de ce qu'on aime pour ne pas le copier c'est quand m^me encore copier(c'est pas de moi mais bon j'espère m'etre fait comprendre). Quoiqu'il en soit bravo :bravo:
J'aime beaucoup le son de la guitare et ce chant un peu venu d'aiileurs avec ces choeurs tres 70'S. Le dialogue entre le chant et la guitare correspond bien au style, allez je vais le réecouter pour mon plus grand plaisir. tu sais c'est marrant je trouve une influence des beatles aussi sur les effets de voix notamment :D: Je cherche à faire quelques effets sur la voix pourrais tu m'indiquer certains des traitements que tu as appliqué sans me dévoiler toutes tes trucs bien entendu!! :clin:
Encore bravo et bonne continuatiuon, j'irais mettre un avis plus détaillé sans doute bientot.