Ferdinand a encore frappé! venez ecouter son nouveau morceau!
- 112 réponses
- 16 participants
- 1 692 vues
- 14 followers
ferdinand
c'est juste un premixage (à cette heure-ci les voisins vont pas trop apprecier si je mets un peu de volume...! )
je ferai mieux demain en attendant , donnez moi vos avis sur la compo et si vous avez des idées sur comment doit partir mon mix...j'attends vos suggestions!
c'est ici the last banquet
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
pour la voix , y a rien de special
une petite reverb , un compresseur , et la prise doublée , c'est tout (sauf le bridge ou il y a une disto et un EQ en plus)
Citation : Tu sais tes influences sont là, posés mais bon si on te reproche de copier honnetement tu sais faire carrement l'opposer de ce qu'on aime pour ne pas le copier c'est quand m^me encore copier
, j'ai pas tout comprisDans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
ferdinand
çamegratouille
ferdinand
je ne crois pas , de toutes facons , faire du plagiat .Evidemment , c'est trés inspiré par de nombreux groupes des sixties et c'est d'ailleurs , l'objectif de ces morceaux :composer de la pop 60's aujourd'hui , à ma sauce et avec des moyens plus "modernes".
je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je devrais me justifier de toutes ces influences , quand je vois ce que les groupes de la "nouvelle scène rock" font!
tous les musiciens sont inspirés de la musique qu'ils ont écouté , on peut probablement trouver les influences de chaques musiciens et elles seront aussi visible que les miennes.
ferdinand
ferdinand
ferdinand
ferdinand
ferdinand
- < Liste des sujets
- Charte