Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour avis.J'ai mis le temps mais c'est en ligne.

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 1 451 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pour avis.J'ai mis le temps mais c'est en ligne.
Bon ben voilà,

Après 6 ans de néant musical... Pour divers raisons, je me lance (non sans un peu d'appréhension) pour vous faire découvrir une de mes compos...

Si vous voulez bien prendre le temps d'écouter...

Précision : C'est un pré-mix, y'a quelques effets et une balance qui me semble correcte.

Seconde : Ce n'est pas mon style de zic (habituellement) je suis + pop/funk/soul... que rock... mais le thème s'y apprétait.

C'est sur le site http://fr.briefcase.yahoo.com/

Login : rodney_hoods
Passe : coppershirt736

Le titre s'appelle "Des choses".

Merci.
2
Ça marche pas!
3
Salut Eric,

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

je viens de refaire le test, c'est ok ... ça doit surement être le mot de passe un peu complexe, désolé :(
4
AF tu m'overdoses, AF tu me casses la tête, tu me dis trop de chose..... :clin:


J'ai écouté Calvin, l'idée est bonne ( c'est toit qui fait tes textes ? ) par contre au niveau vocal je te trouve un peu cheap quand il s'agit de monter sur les refrains. Et pis ya un son de synthé que j'aime pas qui fait un peu trop bontempi, mais sinon la structure de ta chanson est bien et en plus le refrain se retient facilement, et dans une chanson c'est ce qui faut.
Allez Bravo. :bravo:
5
Merci Vazzo,

Pour répondre à tes critiques (que je reconnais)

1) Je fais effectivement tous les textes de mes chansons
2) Vocal : je comprend pas ton "cheap" ? c'est surement dû au micro (un pauvre AKG, j'ai pas investi encore dans un bon micro... :( désolé)
3) le synthé bontempi est un son du pro53 qui sera remplacer (comme à l'origine du morceau, car c'est une refonte) par des cuivres (lorsque j'aurai trouvé le bon sample)

Merci... vous avez aussi le droit de pas aimer ! :bravo:
6
Par cheap je voulais dire que tu as tendance à un peu trop forcé pour atteindre un registre (la hauteur) qui n'est pas forcémment le tient. :clin:
7
Tu parles de "sors de ma vie" que je suis censé hurler à la fin ???

Ben c'est dans ma tassiture mais j'ai du mal "c'est vrai" à le chanter de cette manière... Mais vu le contexte de la chanson, je vois pas comment faire autrement, si tu as une idée je suis preneur :clin:
8
Peut être de partir sur un autre octave afin que tu sois plus à l'aise. Mais là je sais pas car c'est vrai que quand on part sur un truc précis c'est pas évident de faire machine arrière.
9
Oki... on peut toujours améliorer, surtout que c'est pas présentable en l'état :clin:

Merci Doc :bravo:
10
Ben merde alors, je suis le seul chez qui ça ne marche pas. Je tombe chaque fois sur une page d'erreur. Je suis au boulot, et je crois que je ne peux jamais aller sur des pages sécurisées. Dégouté.