Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Reprises, compos, oubliage de paroles et fausses notes : Please Welcome Blind Circus !
Salut à tous !

Ayé je peux enfin mettre du son en ligne... Et quel son !
Du pur live bien mal enregistrer en une seule et unique prise.
En fait c'est une simulation de live (en vue de notre premier concert) depuis la salle de répé donc voilà !
Soyez indulgents sur la qualité, à l'origine c'est pour se marrer et c'est ce qu'on a fait.

Au fait, les "Yeah !" ou "Rock & roll !" (ou d'autres mais jm'en souviens plus) sont à prendre au second degrès comme le reste même si on a aimé ce qu'on a fait... je précise au cas ou :bravo:

Keep On Rocking !!! :diable:

A+ !

Blind Circus - Live from studio
2
:roll: :up:
3
J'écoute... :clin: ...

Bon c'est pas prise de tête !
Y'a de vraies paroles ou c'est du yahourt/impro en anglais ?

Bon je vais pas aviser comme une compo faite avec soin, matos et travail...

Donc, mix, y'en a pas, la gratte un peu plus présente aurait été cool, et c'est pas paske j'suis gratteux que j'dis ça hein ! :clin:
La voix a pas vraiment de grain particulier, donc c'est pas par là que ça attire l'attention...
Vous êtes pas toujours ensemble, ça casse les grooves, c'est dommage... Surtout sur de la musique binaire rock, la moindre erreur se sent de suite.

Mais bon, c'est du délire, et surtout du oneshot, donc pas moyen de réparer les erreurs, le stress de l'enregistrement toussa...


Sinon y'a de la pêche (mort de rire la voix qui s'arrache en nawak !), vous vous êtes éclatés, c'est le principal... :)

Y'a plus qu'à mixer, à mettre ça sur AF, et je lancerai mon avis sévère et incorrigible ! :diable:
4

Citation : Y'a de vraies paroles ou c'est du yahourt/impro en anglais ?



euh... les deux ? :oops: non sérieusement y a des paroles mais y a aussi pas mal de trous de mémoire :??:

Citation : le stress de l'enregistrement toussa...



Houla ! Tu entends du stress là dedans ? Parce que c'était loin d'être le cas... On aurait peut-être même mieux fait d'être un peu sous pression justement, le résultat n'en n'aurait été que meilleur à mon avis :mdr:

Citation : Y'a plus qu'à mixer, à mettre ça sur AF, et je lancerai mon avis sévère et incorrigible !



Etant donné qu'on est tous à un bout différent de la france pendant un bon moment ça va être chaud de réenregistrer quelque chose... Mais si l'envie nous vient je posterais le résultat histoire d'avoir de vais avis sur de vrais sons ! ;)

Merci pour avoir tendu l'oreille en tout cas ! :bravo: