Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La basse sature, c'est voulu je suppose mais j'ai l'impression qu'elle est trop métallique.
La guitare est sympa, le clavier pourrait être plus années 70 que 80 mais c'est plus une affaire de goût ;)
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/01/2007 à 18:19:58
Cool dsy,
la basse est saturée avec les effets de cubase, les synthé sont des freewares avec plein de boutons je suis pas trop familiarisé avec, pour l'instant, j'ai pris un peu au pif
Moi je trouve les synthés intéressants. ( oublie les synthé 70's , tout le monde ne fait que ça, c'est ultra commun-chiant ).
La basse à une bonne energie. Et la drum aussi.
PLutôt cool.
Par contre le titre est un des plus bidons que j'ai vus. Change le titre, parce que le morceau est vraiment bien.
0
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 01/02/2007 à 11:41:52
Mirki
Le titre c'est assez provisoire, c'est plus un truc pour me souvenir de ce qu'il y a dans le morceau, au début ça devait être un genre de ska et pis je voulais mettre un peu d'electro dedans donc ça fait ska electro vu que j'utilise souvent la terminaison ox pour ce qui est en rapport avec la musique ça fait skalectrox c'est sur c'est pas très heureux