Sujet de la discussion Donne un avis sur cette compo rock instru et gagne des rencards avec les chaudasses de ta région
Une petite compo pas finie, pas mixée, juste un tit avis ou des conseils notament au niveau du son de basse.

C'est fait avec cubase se 3

je vous aime
Salut

je met un autre lien car j'ai pas réussi à ouvrir le 1ier :

La basse sature, c'est voulu je suppose mais j'ai l'impression qu'elle est trop métallique.
La guitare est sympa, le clavier pourrait être plus années 70 que 80 mais c'est plus une affaire de goût ;)
Cool dsy,
la basse est saturée avec les effets de cubase, les synthé sont des freewares avec plein de boutons je suis pas trop familiarisé avec, pour l'instant, j'ai pris un peu au pif
Un tit up, j'ai téléchargé des simul d'ampli que j'ai mis sur la basse, et pis j'ai rajouté une guitare aussi.
Ton titre donne pas vraiment envie de t'écouter !

"les chaudasse de ta région", ouah, quel respect pour la gente féminine, vraiment !!!

Pas macho pour un sous, un ? :fache: :furieux: :fache:

Oui, je sais "c'est qui le nouveau qui se permet de critiquer ?", ben c'est quelqu'un qui à un minimum de respect !
:bravo:
Merci pour ton avis buzzer, vu que ça se bouscule pas au portillon, je prend ce qui vient.
aller, jtekiss :bise:
Oui c pas mal la partie batt a de la peche ça le fait, par contre j'aime pas trop les sons de synthé mais c'est une question de gout :clin:
Alors ce rencard :mdr:
Rock & Roll ain't noise pollution
Cool thunderom
va vraiment falloir que je revoie ces synthés
Moi je trouve les synthés intéressants. ( oublie les synthé 70's , tout le monde ne fait que ça, c'est ultra commun-chiant ).

La basse à une bonne energie. Et la drum aussi.

PLutôt cool.

Par contre le titre est un des plus bidons que j'ai vus. Change le titre, parce que le morceau est vraiment bien.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

Mirki :coucou:
Le titre c'est assez provisoire, c'est plus un truc pour me souvenir de ce qu'il y a dans le morceau, au début ça devait être un genre de ska et pis je voulais mettre un peu d'electro dedans donc ça fait ska electro vu que j'utilise souvent la terminaison ox pour ce qui est en rapport avec la musique ça fait skalectrox :| c'est sur c'est pas très heureux