Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brune

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brune
Je m appelle Brune et çà se passe sur www.myspace.com/brunemusic
a bon entendeur!
brune
2
Ciao!
j'ai écouté vite fait. C'est pas mal, pas mon style du tout mais ça s'écoute. Par contre, le flash machin de myspace te détruit ton mix, dommage.

By the way, j'viens d'ouvrir un myspace, y a encore rien dedans, et j'ai pas le temps de le remplir, je suis en pleine période de production perso ces semaines-ci. Mais j'ai remarqué que c'est super fouilli ces myspace. Toi qui a bricolé le tien, y a moyen de faire un truc plus 'lean' ? (désolé pour mon franglais, je me suis expatrié y a 10+ ans).

Au fait, t'es de Lyon ? j'ai joué là-bas y a 12 ans pour gagner ma croûte, sur les pentes de la croix-rousse. J'étais étudiant, super pauvre. Quelle galère!
Ça existe toujours le Dernier Quart ? et le Phoebus ?
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)
3
C'est nul un peu trop music d'ado mélange entre carla bruni et kyo, mais bon tient le coup vu ton physique ça devrait bien marcher pour toi (tu serais pas de la famille de lio)? à+ et bon courage pour la suite

*je verrais bien ta voix dans un vocoder sur un beat electro techno/house 80 (attention pas tektonik):idee2:
4
Un peu dur comme avis :mdr:
non, c'est pas nul, mais c'est vrai que jamais j'écouterai ça pour mon plaisir perso.

Lio ? eh mais c'est vrai! :lol: :lol:
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)
5
Bein oui c'est vrai elle lui ressemble, et puis le titre du post "brune" elle compte pas pour des prunes :fou:

*c'est vrai que mon avis est dure et je m'en excuse, mais bon vaut mieux être franc, je crois que ce matin là je devais avoir la tête dans le popotin, et au réveil aïe aïe aïe, j'ai les nerfs à vifs:violent::rocket:
6
Y a pas à t'excuser. J'ai aussi laissé quelques avis un peu caustiques ou très francs ici et là. C'est juste une opinion parmi d'autres, ce n'est pas du cassage pour faire chier, mais juste ce que je pense.

A propos de "brune", je crois que c'est juste un coup d'pub pour son album. Je peux me tromper mais je crois pas qu'on la reverra par ici ...

Brune, si tu existes encore, suis-tu ton fil ?
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)