Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A écouter, à commenter

  • 37 réponses
  • 23 participants
  • 1 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A écouter, à commenter
Salut je vous propose d'écouter un titre que j'ai fais tout récemment.
Si vous avez des avis, des opinions sur le son et la qualité du morceau, n'hésitez pas :

Is still there an innoncent

a+ ciao

Ncy6ix
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes précisions et encore bravo! :bravo:
12
Salut Ncy6ix.

Juste un mot pour vous encourager à continuer sur les différents projets auxquels tu participes.
A quand les concerts ?
13
Salut à tous,
Je cherche quelqu'un qui aurrait utilisé la nvelle interface MOTU la MKII, et qui pourrait me donner ses impressions...
Pour répondre à sdranaa sur les dates de concerts; si vous me trouvez sur Nancy ou Metz, 1 bassiste, 1 guitariste, 1batteur, et un LOCAL LIBRE, je tourne demain!!!!!
Non c'est vrai que c'est pas évident de réunir tout ce ptit monde, mais on ne sait jamais...

Un ptit coucou à WILLIAL et à VIOLETT :lol:
A+
NCY6IX
14
J'aime bien, ca sonne pas mal , ca ressemble aussi a du placebo un peu de cure aussi ! tres bon boulot ! :aime:
15
M**de le lien ne marche plus, y t'il une autre alternative pour l'écouté???
16
Bah en fait free devait être indisponible au moment ou tu as cherché à écouter le morceau. En tout cas, là le téléchargement fonctionne.
a+
17
Moi je viens de l'écouter, pas de problème de téléchargement, un peu lent (15 Ko/s alors que j'ai l'ADSL en moyenne 35 Ko/s)

Sinon musicalement c'est classe :D: reposant, poétique (bien que j'ai pas compris les paroles, mon anglais est relativement ... pauvre)

techniquement, je trouve ça très bien, la caisse claire sonne bien (du moins j'aime bien :clin: ), mais peut-être un poil forte ... en fait nan, 3ème fois que j'écoute le morceau, et en fait je trouve qu'elle va bien dans l'ambience ....

Sinon tu utilise quoi comme carte son ??

En résumé : Tu prouve que l'on peut de la bonne musique, un bon mixage sans forcement avoir du matos super cher

Bonne continuation
18
Pas mon style mais ça sonne, bravo
19
:humm:
:aime2:
20
Bravo pour le morceau ...

J'ai un peu le meme matos que toi (B2, cubase SX ... voir profil) Pour la MKii, je l'ai depuis 2 mois. C'est un bonheur.
Oublie les 2 preamps, ils sont pas terribles, par contre les entrees instruments sont très bonnes (jazzbass ou strat en direct nickel), les entrées analog sont très propres, pas de souffle, ni rien ... J'ai pas encore utilisé les entrees numériques ...
Le midi, RAS, je cable mon synthé ou ma DDX3216 pour le mix et c'est sans soucis ...
Je ne me sert pas du cuemix, plutot de SX comme mélangeur ....

La clarté sonore est du niveau de RME Hammerfall, seule carte à laquelle j'ai pu la comparer ...