Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux titres

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveaux titres
Salut à tous,

Pas mal de galères plus tard, voici deux titres de rock

http://www.myspace.com/thearchibald"

J'ai tout joué malgré mon petit niveau dans certains instruments, et tout mixé sur des yamaha MP5, ce qui m'a valu pas mal de galères pour les basses. Les avis d'experts sont les bienvenus, sur la compo, le jeu, le son. J'ai tellement bossé dessus que je sais plus quoi en penser.

Merci d'avance de votre écoute.

2
Ca m'a l'air plutôt bon, même si je ne suis pas un expert. Par contre, dommage que l'écoute soit sur Myspace, ce n'est pas l'idéal pour analyser le mixage d'un morceau. A moins que tu veuilles parler de mastering auquel cas, c'est un tout autre travail qu'il reste à faire, loin des consoles Yamaha MP5.
A la première écoute, j'aurai pour ma part mixer la voix différemment, avec plus de présence. Mais c'est peut-être un choix artistique. Le jeu quant aux instrus me semble plutôt pas mal est mis en valeur par une bonne orchestration. Les sons choisis me plaisent et se marient bien ensemble. Rien à dire sur la compo, c'est affaire de goût et c'est ici dans les miens. J'aime donc. Le seul point resterait éventuellement quelques détails de mix qui ne pourront être raisonnablement discutés que sur une version non Myspace.

Bonne continuation, dans l'attente de nouveaux titres.
3
Ca m'a l'air plutôt bon, même si je ne suis pas un expert. Par contre, dommage que l'écoute soit sur Myspace, ce n'est pas l'idéal pour analyser le mixage d'un morceau. A moins que tu veuilles parler de mastering auquel cas, c'est un tout autre travail qu'il reste à faire, loin des consoles Yamaha MP5.