Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis
Bonjour, nous sommes un jeune groupe débutant et on aimerais avoir des avis sur ce qu'on fait : ce qui ne va pas, ce qui va bien, etc...  merci d'avance

Voici le myspace  :  http://www.myspace.com/statuquo31
2
oups désolé pour le double post
3
Salut tzarman,

j'ai écouter tes 2 morceaux, bon l'enregistrement est bien a l'arache, la toucher aussi c'est pas tres carré, mais bon, si on fait abstraction de ca oin peut quand meme avoir un avis, j'ai pas aimé "testament" j'ai pas trop compris le morceau, la mélodie les riff ect... j'ai pas accrocher,. Par contre j'ai bien aimé "de chair et de sang" pour le coté syncopé des couplet, mais impossible de juger les parole incompréhensible et de la voix saturé...
Bref les idées sont la, continué a travailé pour un rendu plus net et carré....
a+

4
salut,

j'aime bien votre style. les chansons sont sympas ("testament" est un peu longue, ou bien il manque un break), vous avez pas mal d'énergie, c'est un vrai atout. mais ce qui va être apprécié sur scène, ne va pas forcément l'être pour une maquette. dans ce cas-là, y'a du boulot, mais rien d'insurmontable. faudrait commencer par récupérer un peu de matos (ordi, carte son, micros) et un bon séquenceur logiciel (on peut s'équiper correctement pour pas très cher). après, c'est plus que d'la bidouille.
allez voir sur les forums d'AFZ, y'a moyen de glaner plein de trucs et astuces.
donc, ce qui va :
-l'énergie
-les chansons sont intéressantes (bon pour les paroles, j'ai pas non plus tout compris...)
-la voix est bien adaptée au style

ce qui ne va pas :
-le son
-le calage des instrus
-chansons un peu longues (en concert, il vaut mieux des chansons plus courtes), faudrait envisager quelques breaks de temps en temps.

voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. perséverez, je pense que vous avez les qualités, mais en bossant plus les morceaux et en investissant (juste un peu !)

kénavo et bonne
5
Merci pour vos commentaires, cela va bien nous aider

Si d'autre son motivés, allez y, c'est sympa et cela nous permet de rectifier nos défauts.

merci.
6
J'aime bien.