Sujet Avis compos

• 308 vues
Sujet de la discussion Avis compos

Bonjour,

J'écris, compose et chante mes petites compos depuis 3 ans. Je ne suis pas instrumentiste à la base. Je me suis mis à la guitare acoustique pour pouvoir composer, mais je ne me considère pas comme musicien. Y a du travail ;-) En studio, des potes m'ont aidé à enregistrer quelques morceaux, mais nous n'avons eu en général qu'une journée par morceau pour enregistrer. J'enregistre les morceaux en acoustique tout seul avec les moyens du bord et mes possibilités limités à la guitare

J'aimerais beaucoup avoir vos avis pour continuer mon chemin et progresser.

J'ai créé un myspace à cette adresse :

Et j'ai mis une vidéo maison sur youtube ici :

N'hésitez pas à laisser vos commentaires si ces chansons vous inspirent quelque chose.

Antoine

J'ai trouvé tes compos plutôt pas mal. Tu assures bien à la guitare (surtout pour quelqu'un qui ne se considère pas comme musicien) et les textes sont bien écrits. Par contre, ça manque un peu d'originalité à mon avis, on a comme une impression de "déjà entendu". Bonne chance pour la suite.

Merci pour ton commentaire. Effectivement, je suis conscient que ça n'est pas très original. J'aimerais d'ailleurs travailler avec des musiciens pour que les apports d'autres personnes permettent de rendre la musique moins attendue. Pour les guitares, je ne joue que celles sur les morceaux acoustiques. C'est un pote qui me dépanne et qui joue les parties électriques. Je serais incapable de les jouer. Mais bon, je vais m'y mettre. Content en tout cas que tu trouve les textes bien écrits.