Sujet Votre avis sur npotre clip !

• 782 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur npotre clip !
Hello, on vient de réaliser notre premier clip (à la maison), n'hésitez pas à donner votre avis sur le clip et le morceau !

Zan des Frozen dead kittens
Dès les premières images, je trouvais ça plaisant. Chouette. Ambiance BD, vous avez des têtes qui passent bien. On a envie de vous aimer lol. Le morceau est bien fichu aussi.

Techniquement c'est bluffant pour du fait maison ! J'adhère complètement. Un grand bravo !
:bravo: Geantissime !!! Superbe realisation.
Merci pour vos compliments ça fait plaisir ! C'est du vrai fait à la maison (en flash)... 0 euros mais pas mal de temps passé !!
On va maintenant essayer de le diffuser, c'est une autre paire de manches !

Zan
Bravo. C'est original et le graphisme accroche bien. Bonne chance pour la suite.
Merci !!!
Ouep le clip est super sympa..... c'est plus le son de l'enregistrement qui m'a pas fait super accroché... vous avez fait ça en studio ou à la maison aussi?

En tout cas bravo pour le clip et bonne continuation.:bravo:
La musique : c'est un beau titre, assez accrocheur et pêchu !
Le clip est visuellement très réussi et original ! et effectivement vos tronches passent bien :lol: franchement, chapeau :bravo:

Par contre, je suis le seul à remarquer de légers décalages image-son à certains moments :?:
Ca me trouble énormément... autant il y a des passages où c'est parfaitement ensemble, autant sur d'autre je trouve ça flagrant (les 3 premières secondes sur la charley par exemple, dès le début...) :??:

Fla tou tou, fla tou tou

En cliquant sur le lien, je m'attendait un peu à un truc naze post adolescent, mais je me suis direct dit : oh, putain, c'est géré !

Pas forcément mon style de musique, mais le résultat est assez pro pour du fait maison, et l'enregistrement est aussi de bonne qualité ! Bien joué !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be