Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur npotre clip !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 782 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur npotre clip !
Hello, on vient de réaliser notre premier clip (à la maison), n'hésitez pas à donner votre avis sur le clip et le morceau !


Zan des Frozen dead kittens
2
Dès les premières images, je trouvais ça plaisant. Chouette. Ambiance BD, vous avez des têtes qui passent bien. On a envie de vous aimer lol. Le morceau est bien fichu aussi.

 

 

 

3
Techniquement c'est bluffant pour du fait maison ! J'adhère complètement. Un grand bravo !
4
:bravo: Geantissime !!! Superbe realisation.
5
Merci pour vos compliments ça fait plaisir ! C'est du vrai fait à la maison (en flash)... 0 euros mais pas mal de temps passé !!
On va maintenant essayer de le diffuser, c'est une autre paire de manches !

Zan
6
Bravo. C'est original et le graphisme accroche bien. Bonne chance pour la suite.
7
Merci !!!
8
Ouep le clip est super sympa..... c'est plus le son de l'enregistrement qui m'a pas fait super accroché... vous avez fait ça en studio ou à la maison aussi?

En tout cas bravo pour le clip et bonne continuation.:bravo:
9
La musique : c'est un beau titre, assez accrocheur et pêchu !
Le clip est visuellement très réussi et original ! et effectivement vos tronches passent bien :lol: franchement, chapeau :bravo:

Par contre, je suis le seul à remarquer de légers décalages image-son à certains moments :?:
Ca me trouble énormément... autant il y a des passages où c'est parfaitement ensemble, autant sur d'autre je trouve ça flagrant (les 3 premières secondes sur la charley par exemple, dès le début...) :??:

Fla tou tou, fla tou tou

10
En cliquant sur le lien, je m'attendait un peu à un truc naze post adolescent, mais je me suis direct dit : oh, putain, c'est géré !

Pas forcément mon style de musique, mais le résultat est assez pro pour du fait maison, et l'enregistrement est aussi de bonne qualité ! Bien joué !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be