Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal du tout.
Perso, j'aimerais que ça s'ennerve un peu plus, notamment à la batterie...
Sinon, les panoramiques me semblent un peu exagérés, on a parfois l'impression d'être entre les instruments alors qu'on préfèrerait être au milieu de la musique.
0
Lièvre de Mars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/02/2012 à 10:14:06
Merci pour l'avis !
(pour les panoramiques, je m'en suis rendue compte en l'écoutant sur un autre ordi, sur le mien rien... je dois y avoir un pb de casque ou de PC...)
0
LOSING FACTORY
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/03/2012 à 14:01:02
Attic, c'est le nom du morceau ??? ça sonne bien aussi en nom de groupe je trouve.
Bon, sinon j'ai beaucoup aimé le morceau, c'est bien space et c'est très bien ! de plus, mélodiquement c'est tout a fait mon trip.
0
UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE ! ET CE JOUR LA... LALALALA
LOSING FACTORY
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/03/2012 à 14:13:18
J'aime beaucoup ton "univers" comme on dit !
0
UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE ! ET CE JOUR LA... LALALALA
Lièvre de Mars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 07/03/2012 à 11:18:35
Merci Losing Factory
0
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 07/03/2012 à 14:54:30
J'ai également apprecié, c'est vraiment original et l'ambiance est plutot surprenante, c'est très positif comme musique, décalé aussi.
0
Lièvre de Mars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 12/03/2012 à 13:20:53
Merci fenrisulfr c'est sympa
0
peuimporte2
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/03/2012 à 23:09:25
Bon choix de photos ça colle bien avec la musique. J'habite dans la cambrousse et j'aime bien ces paysages "anti-cartes postales" à la beauté subtile.
Le mix est un peu trop bizarre à mon goût le kick d'un côté, pas agréable, mais on te l'a dit plus haut.
J'ai un peu le soucis de l'articulation de la chanteuse, je comprends rien à ce qu'elle dit, mais bon je dois être le seul à encore faire attention aux lyrics dans ce monde barbare.
J'ai écouté "la nuit je mange" sur ton compte youtube et en français j'ai du mal à saisir aussi.
C'est original dans les sonorités, dans la façon de chanter aussi, je pense aux expérimentations des débuts 70 ou même à de très vieilles musiques comme Lejeune "voici venir le printans l'amoureuse et belle saison"...
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 23:10:28 ]
Lièvre de Mars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 29/03/2012 à 18:00:47
Merci pour tes commentaires (je n'en attendais plus ! vu que mon post était relégué à la nième page)
Bon, pour l'articulation c'était le souci de ma mère aussi, donc ce serait vrai...
C'est peut-être un pb de mix aussi, en tout cas j'y veillerai pour la suite (s'il y en a une)