Pas mal du tout.
Perso, j'aimerais que ça s'ennerve un peu plus, notamment à la batterie...
Sinon, les panoramiques me semblent un peu exagérés, on a parfois l'impression d'être entre les instruments alors qu'on préfèrerait être au milieu de la musique.
Bon choix de photos ça colle bien avec la musique. J'habite dans la cambrousse et j'aime bien ces paysages "anti-cartes postales" à la beauté subtile.
Le mix est un peu trop bizarre à mon goût le kick d'un côté, pas agréable, mais on te l'a dit plus haut.
J'ai un peu le soucis de l'articulation de la chanteuse, je comprends rien à ce qu'elle dit, mais bon je dois être le seul à encore faire attention aux lyrics dans ce monde barbare.
J'ai écouté "la nuit je mange" sur ton compte youtube et en français j'ai du mal à saisir aussi.
C'est original dans les sonorités, dans la façon de chanter aussi, je pense aux expérimentations des débuts 70 ou même à de très vieilles musiques comme Lejeune "voici venir le printans l'amoureuse et belle saison"...
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 23:10:28 ]
Lièvre de Mars
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 29/03/2012 à 18:00:47
Merci pour tes commentaires (je n'en attendais plus ! vu que mon post était relégué à la nième page)
Bon, pour l'articulation c'était le souci de ma mère aussi, donc ce serait vrai...
C'est peut-être un pb de mix aussi, en tout cas j'y veillerai pour la suite (s'il y en a une)