Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet si vous avez 3:39...

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion si vous avez 3:39...
... vous pouvez aller écouter ?



Merci
2
Pas mal du tout.
Perso, j'aimerais que ça s'ennerve un peu plus, notamment à la batterie...
Sinon, les panoramiques me semblent un peu exagérés, on a parfois l'impression d'être entre les instruments alors qu'on préfèrerait être au milieu de la musique.
3
Merci pour l'avis !

(pour les panoramiques, je m'en suis rendue compte en l'écoutant sur un autre ordi, sur le mien rien... je dois y avoir un pb de casque ou de PC...)
4
Attic, c'est le nom du morceau ??? ça sonne bien aussi en nom de groupe je trouve.

Bon, sinon j'ai beaucoup aimé le morceau, c'est bien space et c'est très bien ! de plus, mélodiquement c'est tout a fait mon trip.

UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE !  ET CE JOUR LA... LALALALA

5
J'aime beaucoup ton "univers" comme on dit !

UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE !  ET CE JOUR LA... LALALALA

6
Merci Losing Factory
7
J'ai également apprecié, c'est vraiment original et l'ambiance est plutot surprenante, c'est très positif comme musique, décalé aussi.
8
Merci fenrisulfr c'est sympa
9
Bon choix de photos ça colle bien avec la musique. J'habite dans la cambrousse et j'aime bien ces paysages "anti-cartes postales" à la beauté subtile.

Le mix est un peu trop bizarre à mon goût le kick d'un côté, pas agréable, mais on te l'a dit plus haut.

J'ai un peu le soucis de l'articulation de la chanteuse, je comprends rien à ce qu'elle dit, mais bon je dois être le seul à encore faire attention aux lyrics dans ce monde barbare. icon_facepalm.gif

J'ai écouté "la nuit je mange" sur ton compte youtube et en français j'ai du mal à saisir aussi.

C'est original dans les sonorités, dans la façon de chanter aussi, je pense aux expérimentations des débuts 70 ou même à de très vieilles musiques comme Lejeune "voici venir le printans l'amoureuse et belle saison"...


[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 23:10:28 ]

10
Merci pour tes commentaires (je n'en attendais plus ! vu que mon post était relégué à la nième page)
Bon, pour l'articulation c'était le souci de ma mère aussi, donc ce serait vrai...
C'est peut-être un pb de mix aussi, en tout cas j'y veillerai pour la suite (s'il y en a une)