si vous avez 3:39...
- 11 réponses
- 6 participants
- 984 vues
- 5 followers

Lièvre de Mars
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2012 à 13:43:25si vous avez 3:39...
... vous pouvez aller écouter ?
Merci
Merci

htaxil
16

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/02/2012 à 21:37:42
Pas mal du tout.
Perso, j'aimerais que ça s'ennerve un peu plus, notamment à la batterie...
Sinon, les panoramiques me semblent un peu exagérés, on a parfois l'impression d'être entre les instruments alors qu'on préfèrerait être au milieu de la musique.
Perso, j'aimerais que ça s'ennerve un peu plus, notamment à la batterie...
Sinon, les panoramiques me semblent un peu exagérés, on a parfois l'impression d'être entre les instruments alors qu'on préfèrerait être au milieu de la musique.
0

Lièvre de Mars
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 29/02/2012 à 10:14:06
Merci pour l'avis !
(pour les panoramiques, je m'en suis rendue compte en l'écoutant sur un autre ordi, sur le mien rien... je dois y avoir un pb de casque ou de PC...)
(pour les panoramiques, je m'en suis rendue compte en l'écoutant sur un autre ordi, sur le mien rien... je dois y avoir un pb de casque ou de PC...)
0

LOSING FACTORY
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 03/03/2012 à 14:01:02
Attic, c'est le nom du morceau ??? ça sonne bien aussi en nom de groupe je trouve.
Bon, sinon j'ai beaucoup aimé le morceau, c'est bien space et c'est très bien ! de plus, mélodiquement c'est tout a fait mon trip.
Bon, sinon j'ai beaucoup aimé le morceau, c'est bien space et c'est très bien ! de plus, mélodiquement c'est tout a fait mon trip.
0
UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE ! ET CE JOUR LA... LALALALA

LOSING FACTORY
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 03/03/2012 à 14:13:18
J'aime beaucoup ton "univers" comme on dit !
0
UN JOUR, OH OUI UN JOUR, J'ARRIVERAIS A COMPOSER UNE CHANSON ENTIÈRE ! ET CE JOUR LA... LALALALA

Lièvre de Mars
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 07/03/2012 à 11:18:35
Merci Losing Factory
0

Egill Amüu
166

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 07/03/2012 à 14:54:30
J'ai également apprecié, c'est vraiment original et l'ambiance est plutot surprenante, c'est très positif comme musique, décalé aussi.
0

Lièvre de Mars
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 12/03/2012 à 13:20:53
Merci fenrisulfr c'est sympa
0

peuimporte2
155

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 26/03/2012 à 23:09:25
Bon choix de photos ça colle bien avec la musique. J'habite dans la cambrousse et j'aime bien ces paysages "anti-cartes postales" à la beauté subtile.
Le mix est un peu trop bizarre à mon goût le kick d'un côté, pas agréable, mais on te l'a dit plus haut.
J'ai un peu le soucis de l'articulation de la chanteuse, je comprends rien à ce qu'elle dit, mais bon je dois être le seul à encore faire attention aux lyrics dans ce monde barbare.
J'ai écouté "la nuit je mange" sur ton compte youtube et en français j'ai du mal à saisir aussi.
C'est original dans les sonorités, dans la façon de chanter aussi, je pense aux expérimentations des débuts 70 ou même à de très vieilles musiques comme Lejeune "voici venir le printans l'amoureuse et belle saison"...
Le mix est un peu trop bizarre à mon goût le kick d'un côté, pas agréable, mais on te l'a dit plus haut.
J'ai un peu le soucis de l'articulation de la chanteuse, je comprends rien à ce qu'elle dit, mais bon je dois être le seul à encore faire attention aux lyrics dans ce monde barbare.

J'ai écouté "la nuit je mange" sur ton compte youtube et en français j'ai du mal à saisir aussi.
C'est original dans les sonorités, dans la façon de chanter aussi, je pense aux expérimentations des débuts 70 ou même à de très vieilles musiques comme Lejeune "voici venir le printans l'amoureuse et belle saison"...
0
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 23:10:28 ]

Lièvre de Mars
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 29/03/2012 à 18:00:47
Merci pour tes commentaires (je n'en attendais plus ! vu que mon post était relégué à la nième page)
Bon, pour l'articulation c'était le souci de ma mère aussi, donc ce serait vrai...
C'est peut-être un pb de mix aussi, en tout cas j'y veillerai pour la suite (s'il y en a une)
Bon, pour l'articulation c'était le souci de ma mère aussi, donc ce serait vrai...
C'est peut-être un pb de mix aussi, en tout cas j'y veillerai pour la suite (s'il y en a une)
0

legwadadada
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 31/03/2012 à 19:26:29
Très jolie compo , le violon du début , c'est un Vst ? un vrai violoniste ?
0

Lièvre de Mars
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 01/04/2012 à 10:23:20
Merci.
Non le violon c'est moi... c'est par là que j'ai commencé la musique.
Non le violon c'est moi... c'est par là que j'ai commencé la musique.
0
- < Liste des sujets
- Charte