Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson rock de Pierre Pierre est en ligne :)

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La chanson rock de Pierre Pierre est en ligne :)
Amis musiciens,
je suis heureux de vous proposer la remasterisation de mon succès rock : "Comment te dire".
Habituellement je propose mes chansons dans le forum variété, mais cette chanson-ci étant résolument rock, j'aimerais avoir les commentaires de vrais rockeurs, des durs, des tatoués.
Alors n'hésitez pas à me laisser un mot. Si cela vous plait, je vous invite à aller écouter d'autres chansons de mon répertoires sur ma page Youtube ou Bandcamp.
J'espère que cela vous plaira.
Pierre Pierre.
www.youtube.com/user/PierrePierreOfficial
https://pierrepierre.bandcamp.com/

2
Evidemment, faudrait tomber dans le piège et croire que tout ça est vrai, ou que tout ça est sincère. Bof, encore un coup marketing comme un autre, pour essayer de sortir du marasme ?

Et faire des truc sincères, sans chercher le buzz, c'est possible aussi ? On a déjà Didier super dans le registre.

Je voulais pas poster, désolé, j'ai fauté icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3
Arf. Tout est dit, j'arrive trop tard.

Cela dit, will étant un vrai rockeur, son commentaire te ravira.

Par contre, je suis pas d'accord pour Didier Super. Lui aussi c'est un rockeur, un vrai. Et un excellent parolier, plein de poésie.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

4
Je déteste Didier Super, mais j'apprécie hautement les chansons de Pierre Pierre.
5
La communication de Pierre Pierre avec son e-fanclub n'est pas très chaleureuse.