Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popact : 3 Maquettes en ligne

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Popact : 3 Maquettes en ligne
Salut a tous,

Enfin en ligne nos 3 premieres maquettes à écouter, (douch, sister et bluesette)
C'est un melange d'electro-rock-trip-hop-fer-a-cheval-petits-oiseaux-dans-le-ciel,
mais c'est pas désagréable.

En attendant vos avis,

Bonnes compos a tous


popact
2
Yeah :bravo:
Moi j'aime bien, même si ce n'est pas trop le style de pop que j'aime.....un peu trop lent à mon goût si je peux me permettre.....mais je trouve ça super agréable à écouter.
Sinon, j'adore la voix de la fille :aime:

Ma préférée : sister (j'aime bien le riff de guitare sur le refrain)

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
3
La vache, le son... c'est bien, très chouette... j'adhère pas à la totalité, mais vraimment question de goût, presque trop propre :clin: Douche, bien quand ça s'énerve... du bon boulot...
4
Salut les filles !!!
Je vous préviens tout de suite y'en a pour 3 heures de lecture
Heu Monsieur de Popact on se connaît pas directement mais j'ai enendu parler de toi par Vincent (un batteur qui habite sur Caen) avec qui je remonterai peut être un groupe. Enfin bref il m'a fait écouté votre boulot et comment dire...heu...il m'avait dit "c'est propre, très propre, et c'est beau, très beau, tu vas voir"
Alors après écoute, mon avis d'amateur débutant (vaut mieux préciser paske que si on dit une connerie après on se fait enflammer de parout...) c'est que ben ça arrache bel et bien.
Oui ça arrache bel et bien dans plusieurs sens:
- D'abord le truc qui atteint et imprègne en premier les oreilles d'un humain c'est la voix. Je dis pas que c'est l'élément le plus important mais c'est ce qui percute en premier les timpans et là boum, on est servi, ça arrache grave sa race de sa mère en beauté. La voix de cette nana est vraiment sublime. Elle m'a fait penser à la voix d'une chanson qui était dans une pub de parfum, Anaïs Anaïs, celle ou il y a des pétales violettes qui volent partout. La chanson ça fait un truc genre "It's all so quiet, chut chut...", vous vous rappellez? Et ben la voix de Popact mes amis est aussi belle mais en plus on se rend compte dans "Sister" que derrière y'a du potentiel à pousser les décibels des cordes vocales sans perdre en beauté. C'est magique sans déconner.
- Ensuite sur la partie instru pure et dure: Bah c'est clair qu'il y a du niveau quand même (aussi bien à la gratte qu'à la batterie et la basse) mais plus que tout, y'a le fondamental qui fait d'une chanson un voyage, y'a cette graine qui est la source d'un bon morceau: la créativité. Il est clair que le compositeur du groupe sans être Pettrucianni a une putain de créativité ! On sent que chaque mesure est travaillée dans le moindre détail, les harmonies sont douces ou un peu plus rock mais dans tous les cas elles ont toute un point commun: c'est mélodieux et propre, en place quoi!
- Enfin (j'en vois qui se disent ouf c'est bientot fini il tartine des pages ce mec) niveau technique et arrangements de son: Bah y'a du matos derrière hein paske ça sonne nickel limite prod studio, et pis mets un compresseur par ici, un effet par là, un filtre là et là, bref le son est on ne peut plus limpide et clair, nickel chrome, over travailllé ça se sent.

Alors Popact groupe du millénaire ? Non, mais Popact très bon groupe clairement organisé, imaginatif,avec un bordel de sens du travail sans doute, un niveau carrément correct. Le boulot est super propre, ça s'écoute très bien, et petit + pour le sons de bpîte à musique sur une des 3 compos (je sais plus laquelle) que j'adore, ça donne une douceur au tout.
Bref super boulot, rien à redire là dessus. Bien joué, vraiment.

P.S: je peux avoir une photo dédicacée par tout le monde et un poster à accrocher dans ma chambre? Et une chemise du guitariste aussi !!! :D:
5
Vi c'est encore moi
Sinon je veux bien le numéro de la chanteuse sinon... :bravo: nan? ah bon, bon bah nan alors :((
6
Un mot

TOP :bravo:

Postez vos dates de concerts

wewe

www.dygitals.com
7
J'ai écouté Bluesette, très jolie balade :bravo2: même si ça reste très classique dans le style
Très belle voix :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Salut popact!! g ecouté Bluesette et c vraiment classe!! je c pa si qqn va me reconnaitre (peut etre le batteur ...) mais j'aime bien votre musik!! continué kom ca!! :bravo:
9
Super les jeunes, belle musique et belle voix, a quand la sortie du cd?
a ecouter par toutes les generation j'ai 45 ans et j'adore!!!
bonne continuation et courage le succes est au bout...
les parents de sebdebugni. :aime:
10
Hum j écoute bluesette, magnifique rien a dire musicalement mais ressemble bcp trop a une musique américaine déja sorti, je ne me rappel plus trop le titre ni la chanteuse (peut etre sarah brightman)mais vais essayer de faire des recherches.