Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de feedback!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de feedback!
Salut à tous, amateurs de Pop-Rock! Je viens de mettre en ligne 6 extraits de mes compos.
tout commentaire, avis, impression ou conseil me seront profitables et je vous en remercie par avance!
Rubrique Folk-Rock - MeLiMeLo -
Merci.

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

2
Bon je suis en train d'écouter, j'en suis à ma quatrième, c'est très homogène, peut-être trop
Globalement, techniquement, il n'y a pas grand chose à redire. sinon que la grosse caisse me semble trop forte et j'accroche pas forcément sur les lignes de batteries. La voix doublée en effet, c'est un peu systématique, ça va bien avec le côté plant des chansons, mais à la cinquième j'aimerais autre chose :clin: Sinon c'est très propre, les chansons sont bien construites, mais pourquoi ne les laisses-tu pas en entier? Tu as peur qu'on te les pique?
Je vais avoir du mal à juger artistiquement, car je n'accroche pas trop au côté planant peut-être... De bonnes idées dans les mélodies, des notes qu'on attend pas... peut-être trop d'effet sur les voix...

Voilà c'était à chaud et j'ai écouté les 6...
3
Merci pour tout çà, c vrai que les effets sur la voix j'aime bien...et les doublages donnent du corps à l'ensemble, mais je tiendrais compte de tout çà!
Pourquoi des extraits, parce que je sais que l'auditeur moyen sur le net est "pressé" et aussi parce que c vrai je suis parano (stupide puisque mes morceaux sont réellement protégés!) On verra plus tard, je pense que çà suffit pour se faire une idée...
PS: g des morceaux moins planant, je les poste des que possible.
g d'abord mis les plus aboutis.
merci et @+

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

4
Au fait, c'est quoi le coté "plant" des chansons? Robert Plant?

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

5
Non c'est le côté planant auquel quelques lettres ont disparu à la trappe :oops:
j'insite sur les morceaux en entier, parce que je trouve qu'on arrive mieux à s'intaller dans le morceau quand il est entier.
Tu fais toute la programmation tout seul?
6
Oui je fais tt tout seul, les batteries sont des montages, les basses et les cordes des samples et le reste je le joue...OK Je vais me décider à mettre les morceaux en entier :clin:

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

7