Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wild Mind EP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 191 vues
  • 2 followers
1 Wild Mind EP
Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section du forum.

Je tenais à vous présenter le premier EP de mon groupe WISEWOLF qui est sorti jeudi dernier : WILD MIND
L'EP est entièrement enregistré et édité par le groupe. Il a simplement était mixé et masterisé par un pro.

On accepte la critique, c'est important pour avancer, alors n’hésitez pas à me dire ce dont vous en pensez!:D:


2
salut , honnêtement la compo est sympa par contre mon avis d'ingé son est assez mitigé , ça manque de profondeur,d'homogénéité,de suivi de l'énergie et d'agressivité au moment il en faudrait un poil plus après la compression YouTube aide pas trop aussi, c'est propre mais on entend les limitations

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 15:07:53 ]

3
Merci a toi pour ton retour ! Je vois ce que tu veux dire

Après c'est notre première session studio et forcément on ne maîtrise pas tout. On découvre !
4
ne te méprend pas , votre performance est très bien , c'est le coté technique sur lequel je suis un peu moins en phase, le morceau est assez explicite , ça tabasse pendant 4min alors faut faire un peu bouger les choses, baissé un peu caisse claire / gratte pendant les couplets , ça rend la voix plus intelligible , du coup tu peux être plus créatif et la rendre plus intéressante avec des petit effets a droite a gauche pour ensuite remonté les instru et envoyé la sauce sur les refrains, la t'envois une baffe dans la gueule plutôt que d'écouter 5 minute de caisse claire et de guitare qui font de la ligne droite après c'est très propre y a pas de soucis , ça manque juste un peu de vie et c'est un peu dommage pour du bon rock mais tous cela n'engage que moi et ma philosophie du son :-D