Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur compos .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur compos .
OK, bon, je me dévoue à ta bonne cause :clin: Parceque je sais combien il est frustrant de ne recevoir aucun echo à ses posts, takargarder le nombre de réponses aux miens!
:nawak: Mais je n'ai que peu de choses à te dire sur ce que j'ai entendu:d'abord j'adore le son bien 'crade" des guitares (y en a pas bcp qui osent!) , ensuite que cette batterie (programmée) manque de vie et de nuances, est infiniment trop "droite" et que je suis sûr que çà déchirerait avec un vrai batteur! Mais va l'trouver :8O:
Et pour finir, que je vois pas trop l'interet de poster un track sans voix car c'est justement çà qui fera exister le titre, lui donnera (ou pas) du crédit. perso, je ne mets en ligne que des morceaux que je considère "finis".
Comme çà les avis me paraissent plus constructifs pour ma propre gouverne... Sinon, j'aime cette énergie!
Même si je ne l'exprime jamais dans mes titres! Si tu veux en écouter un ou deux je te recommande mon dernier post "le Funambule" et "l'amnésie".Et te remercie pour tes avis... :bravo:
LiLo de MeLiMeLo

"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ

2
C'est fou, on a l'impression d'avoir retrouvé un pirate de la fin des années 70... :8O:
Je ne sais pas avec quoi c'est enregistré, mais le son manque d'ampleur... après le thème est sympa, même si pas trop original.. on attend la mélodie, c'est sûr...
3
Un lien direct et un avec le texte, cette fois ci il y a les paroles alors aucune excuse pour ne pas critiquer :bravo:

http://www.sp6men.net/trop.mp3 lien direct

http://www.sp6men.net/discographie14.htm avec textes

merci pour vos commentaires
4
Dans l'ensemble le morceau me seduit assez. Mais...

Soit c l'encodage MP3 qui a détérioré la qualité du titre ou c l'enregistrement qui est moyen... Mais je le trouve assez sourd. J'ai du mal à distinguer les details.

La batterie est effectivement un peu trop répétitive (merci le boîte à rythmes! :clin: )

Toutefois je tiens à souligner le riff de guitare. Super sympa. Les paroles me plaise bien aussi!

Voila...
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
5
Merci à toi ... pour le mix on s'apercoit qu'ingénieur du son c'est un vrai métier :((( si kelk'un a des conseil niveau mix c'est pas de refus :P:
6
Bah apparement personne n'est calé en mix :mdr:
7
Pourkoi pas de bonnes enceintes de monitoring et un interface audio de qualité pour commencer...

La difference entre les HP de la chaîne hifi et de vrai enceintes de studio est impréssionante!
Mes remix! Atlantis Et la meilleure Web Radio... Radio AF! Waaarf
8
Oui mais.......... on fait la prise direct par la carte son du pc avec des sons assez large donc des enceintes studio ne resoudront pas le probleme du mix ou nous sommes des novices :|