Sujet Pouvais me donner votre avis sur mes compos?merci

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 301 vues
  • 1 follower

Premier post
1 Posté le 27/09/2004 à 15:32:31
J aimerais des avis pour m aider a prendre une désicion, car j hésite a me lancer sérieusement :???:

kayamb

kayamb

618 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 27/09/2004 à 15:37:56
Salut,

C'est courageux ce que tu fais: en gros tu demandes si artistiquement, c'est sympa ou si c'est à chier.
J'ai écouté, mais je ne vais pas pouvoir te donner mon point de vue, car c'est un style que je n'aime pas beaucoup à la base, et qu'en plus je ne connais pas.

Bonne chance en tout cas,

A plus.

3 Posté le 27/09/2004 à 15:43:15
Et oui les avis franc et directe sont les mieux pour avancer,merci a plus

Alzon

Alzon

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 27/09/2004 à 15:53:41
J'ai écouté les 2 titres.

Comme kayamb, je ne suis pas non plus un grand fan des répétitions de mêmes accords s'enchainant sur des kilomètres et des kilomètres de boucles. ça me lasse super vite et très honnêtement, ça ne fait pas très musicien.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et les miens ne sont pas représentatifs du monde entier !!

Bon courage en tout cas les gars !
-Alzon-

5 Posté le 27/09/2004 à 16:03:48
Oui il en faut pour tout les gouts, j éssaye de me faire plaisir en faisant ce que je fais apres le courant passe ou non. merci d avoir écouter.

6 Posté le 27/09/2004 à 16:38:04
Plus personnes pour donner son avis? :???:

Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

4648 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 27/09/2004 à 16:58:14
Salut,

brrrr, ça sonne vraiment eurodance 90's...
je vais me borner à la technique parce que la musique en elle même me fait putôt froid dans le dos ;)

- y'a quelques superpositions d'accords qui sont assez mal assorties (sur double face juste avant 2:00 par exemple)
- le son reste assez précis et clair
- la qualité n'est pas trop mauvaise
- niveau spatialisation par contre, ça gagnerait à être élargi, essaie de déplacer les sons sur le panoramique gauche/droit, joue un peu avec un ou deux effets et des paramètres du son (filtre, attaque...) si tu peux, ça rendra les morceaux plus vivants

donc ma foi, dans son style c'est pas trop mal je trouve, mais je ne suis pas forcément objectif parce que je n'aime pas du tout le genre !

ceci dit respect pour le boulot et bonne continuation à toi

8 Posté le 27/09/2004 à 17:04:06
Je suis content ma musique t as au moin procurer un effet, n attrape pas froid quand meme :D: Merci pour ton avis.

9 Posté le 27/09/2004 à 17:43:39
Derniere petite tentative au cas ou j arriverais a accrocher l oeil d' une personne...enfin pour etre bref n hésiter pas a me donner votre avis, a n importe quelle heure. Je veille :8O:

10 Posté le 27/09/2004 à 19:39:36
Me revoila, ca serait pour savoir si il y aurait quelqu un pour confirmer ou contredire l'avis de strobo sur mes compos? Merci d'avance.