Pouvais me donner votre avis sur mes compos?merci
- 15 réponses
- 4 participants
- 411 vues
- 1 follower
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 15:32Pouvais me donner votre avis sur mes compos?merci
J aimerais des avis pour m aider a prendre une désicion, car j hésite a me lancer sérieusement 
signaler
kayamb
618

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Septembre 2004 à 15:37
Salut,
C'est courageux ce que tu fais: en gros tu demandes si artistiquement, c'est sympa ou si c'est à chier.
J'ai écouté, mais je ne vais pas pouvoir te donner mon point de vue, car c'est un style que je n'aime pas beaucoup à la base, et qu'en plus je ne connais pas.
Bonne chance en tout cas,
A plus.
C'est courageux ce que tu fais: en gros tu demandes si artistiquement, c'est sympa ou si c'est à chier.
J'ai écouté, mais je ne vais pas pouvoir te donner mon point de vue, car c'est un style que je n'aime pas beaucoup à la base, et qu'en plus je ne connais pas.
Bonne chance en tout cas,
A plus.
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 15:43
Et oui les avis franc et directe sont les mieux pour avancer,merci a plus
signaler
Alzon
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 15:53
J'ai écouté les 2 titres.
Comme kayamb, je ne suis pas non plus un grand fan des répétitions de mêmes accords s'enchainant sur des kilomètres et des kilomètres de boucles. ça me lasse super vite et très honnêtement, ça ne fait pas très musicien.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et les miens ne sont pas représentatifs du monde entier !!
Bon courage en tout cas les gars !
Comme kayamb, je ne suis pas non plus un grand fan des répétitions de mêmes accords s'enchainant sur des kilomètres et des kilomètres de boucles. ça me lasse super vite et très honnêtement, ça ne fait pas très musicien.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et les miens ne sont pas représentatifs du monde entier !!
Bon courage en tout cas les gars !
-Alzon-
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 16:03
Oui il en faut pour tout les gouts, j éssaye de me faire plaisir en faisant ce que je fais apres le courant passe ou non. merci d avoir écouter.
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 16:38
Plus personnes pour donner son avis? 
signaler
Pakupaku (lcl)
4635

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Septembre 2004 à 16:58
Salut,
brrrr, ça sonne vraiment eurodance 90's...
je vais me borner à la technique parce que la musique en elle même me fait putôt froid dans le dos ;)
- y'a quelques superpositions d'accords qui sont assez mal assorties (sur double face juste avant 2:00 par exemple)
- le son reste assez précis et clair
- la qualité n'est pas trop mauvaise
- niveau spatialisation par contre, ça gagnerait à être élargi, essaie de déplacer les sons sur le panoramique gauche/droit, joue un peu avec un ou deux effets et des paramètres du son (filtre, attaque...) si tu peux, ça rendra les morceaux plus vivants
donc ma foi, dans son style c'est pas trop mal je trouve, mais je ne suis pas forcément objectif parce que je n'aime pas du tout le genre !
ceci dit respect pour le boulot et bonne continuation à toi
brrrr, ça sonne vraiment eurodance 90's...
je vais me borner à la technique parce que la musique en elle même me fait putôt froid dans le dos ;)
- y'a quelques superpositions d'accords qui sont assez mal assorties (sur double face juste avant 2:00 par exemple)
- le son reste assez précis et clair
- la qualité n'est pas trop mauvaise
- niveau spatialisation par contre, ça gagnerait à être élargi, essaie de déplacer les sons sur le panoramique gauche/droit, joue un peu avec un ou deux effets et des paramètres du son (filtre, attaque...) si tu peux, ça rendra les morceaux plus vivants
donc ma foi, dans son style c'est pas trop mal je trouve, mais je ne suis pas forcément objectif parce que je n'aime pas du tout le genre !
ceci dit respect pour le boulot et bonne continuation à toi
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 17:04
Je suis content ma musique t as au moin procurer un effet, n attrape pas froid quand meme
Merci pour ton avis.
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 17:43
Derniere petite tentative au cas ou j arriverais a accrocher l oeil d' une personne...enfin pour etre bref n hésiter pas a me donner votre avis, a n importe quelle heure. Je veille 
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 19:39
Me revoila, ca serait pour savoir si il y aurait quelqu un pour confirmer ou contredire l'avis de strobo sur mes compos? Merci d'avance.
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 19:50
Je me permet d' insister pour avoir un tit avis, en tout cas peut importe l heure n hésitez pas les avis et les notes sont important pour moi.merci 
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Septembre 2004 à 21:40
Petit message pour marquer ma présence et pour éssayer de récolter des avis, je sais je sais j'insiste beaucoup...scusez moi.(je paye mon coup a ceux qui laisseront un avis ca marche??)

signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Septembre 2004 à 10:59
Bonjour bonjour,comment va aujourd'hui?
signaler
Alzon
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Septembre 2004 à 11:03
Toi qui aime bien ce style un peu techno redondante, dis moi ce que tu penses de ça, dac ?
C'est une de mes premières compos :
http://www.molter.org/greg/softearth/Arsenicl.mp3
Dis moi juste au niveau "artistique" pas au niveau technique..parce que je suis ultra mal équipé pour enregistrer donc ça sature un max !
A+
C'est une de mes premières compos :
http://www.molter.org/greg/softearth/Arsenicl.mp3
Dis moi juste au niveau "artistique" pas au niveau technique..parce que je suis ultra mal équipé pour enregistrer donc ça sature un max !
A+
-Alzon-
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Septembre 2004 à 11:11
Je trouve que ca s enchaîne bien,la mélodie est bien mais perso j aurais pris un autre son moin aÏgu.Bon courage pour la suite.
signaler
dj.esfinge
87

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29 Septembre 2004 à 13:39
signaler
- < Liste des sujets
- Charte