Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est courageux ce que tu fais: en gros tu demandes si artistiquement, c'est sympa ou si c'est à chier.
J'ai écouté, mais je ne vais pas pouvoir te donner mon point de vue, car c'est un style que je n'aime pas beaucoup à la base, et qu'en plus je ne connais pas.
Bonne chance en tout cas,
A plus.
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/09/2004 à 15:43:15
Et oui les avis franc et directe sont les mieux pour avancer,merci a plus
0
Alzon
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/09/2004 à 15:53:41
J'ai écouté les 2 titres.
Comme kayamb, je ne suis pas non plus un grand fan des répétitions de mêmes accords s'enchainant sur des kilomètres et des kilomètres de boucles. ça me lasse super vite et très honnêtement, ça ne fait pas très musicien.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et les miens ne sont pas représentatifs du monde entier !!
Bon courage en tout cas les gars !
0
-Alzon-
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/09/2004 à 16:03:48
Oui il en faut pour tout les gouts, j éssaye de me faire plaisir en faisant ce que je fais apres le courant passe ou non. merci d avoir écouter.
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/09/2004 à 16:38:04
Plus personnes pour donner son avis?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/09/2004 à 16:58:14
Salut,
brrrr, ça sonne vraiment eurodance 90's...
je vais me borner à la technique parce que la musique en elle même me fait putôt froid dans le dos ;)
- y'a quelques superpositions d'accords qui sont assez mal assorties (sur double face juste avant 2:00 par exemple)
- le son reste assez précis et clair
- la qualité n'est pas trop mauvaise
- niveau spatialisation par contre, ça gagnerait à être élargi, essaie de déplacer les sons sur le panoramique gauche/droit, joue un peu avec un ou deux effets et des paramètres du son (filtre, attaque...) si tu peux, ça rendra les morceaux plus vivants
donc ma foi, dans son style c'est pas trop mal je trouve, mais je ne suis pas forcément objectif parce que je n'aime pas du tout le genre !
ceci dit respect pour le boulot et bonne continuation à toi
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/09/2004 à 17:04:06
Je suis content ma musique t as au moin procurer un effet, n attrape pas froid quand meme Merci pour ton avis.
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/09/2004 à 17:43:39
Derniere petite tentative au cas ou j arriverais a accrocher l oeil d' une personne...enfin pour etre bref n hésiter pas a me donner votre avis, a n importe quelle heure. Je veille
0
dj.esfinge
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/09/2004 à 19:39:36
Me revoila, ca serait pour savoir si il y aurait quelqu un pour confirmer ou contredire l'avis de strobo sur mes compos? Merci d'avance.