Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Pouvais me donner votre avis sur mes compos?merci

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
Premier post
1 Posté le 27/09/2004 à 15:32:31
J aimerais des avis pour m aider a prendre une désicion, car j hésite a me lancer sérieusement :???:
kayamb

kayamb

618 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 27/09/2004 à 15:37:56
Salut,

C'est courageux ce que tu fais: en gros tu demandes si artistiquement, c'est sympa ou si c'est à chier.
J'ai écouté, mais je ne vais pas pouvoir te donner mon point de vue, car c'est un style que je n'aime pas beaucoup à la base, et qu'en plus je ne connais pas.

Bonne chance en tout cas,

A plus.
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
3 Posté le 27/09/2004 à 15:43:15
Et oui les avis franc et directe sont les mieux pour avancer,merci a plus
Alzon

Alzon

29 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
4 Posté le 27/09/2004 à 15:53:41
J'ai écouté les 2 titres.

Comme kayamb, je ne suis pas non plus un grand fan des répétitions de mêmes accords s'enchainant sur des kilomètres et des kilomètres de boucles. ça me lasse super vite et très honnêtement, ça ne fait pas très musicien.

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et les miens ne sont pas représentatifs du monde entier !!

Bon courage en tout cas les gars !
-Alzon-
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
5 Posté le 27/09/2004 à 16:03:48
Oui il en faut pour tout les gouts, j éssaye de me faire plaisir en faisant ce que je fais apres le courant passe ou non. merci d avoir écouter.
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
6 Posté le 27/09/2004 à 16:38:04
Plus personnes pour donner son avis? :???:
Pakupaku (lcl)

Pakupaku (lcl)

4635 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
7 Posté le 27/09/2004 à 16:58:14
Salut,

brrrr, ça sonne vraiment eurodance 90's...
je vais me borner à la technique parce que la musique en elle même me fait putôt froid dans le dos ;)

- y'a quelques superpositions d'accords qui sont assez mal assorties (sur double face juste avant 2:00 par exemple)
- le son reste assez précis et clair
- la qualité n'est pas trop mauvaise
- niveau spatialisation par contre, ça gagnerait à être élargi, essaie de déplacer les sons sur le panoramique gauche/droit, joue un peu avec un ou deux effets et des paramètres du son (filtre, attaque...) si tu peux, ça rendra les morceaux plus vivants

donc ma foi, dans son style c'est pas trop mal je trouve, mais je ne suis pas forcément objectif parce que je n'aime pas du tout le genre !

ceci dit respect pour le boulot et bonne continuation à toi
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
8 Posté le 27/09/2004 à 17:04:06
Je suis content ma musique t as au moin procurer un effet, n attrape pas froid quand meme :D: Merci pour ton avis.
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
9 Posté le 27/09/2004 à 17:43:39
Derniere petite tentative au cas ou j arriverais a accrocher l oeil d' une personne...enfin pour etre bref n hésiter pas a me donner votre avis, a n importe quelle heure. Je veille :8O:
dj.esfinge

dj.esfinge

87 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
10 Posté le 27/09/2004 à 19:39:36
Me revoila, ca serait pour savoir si il y aurait quelqu un pour confirmer ou contredire l'avis de strobo sur mes compos? Merci d'avance.
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.