Sujet Un avis ?

• 1 follower

Premier post
1 Posté le 20/02/2005 à 15:26:48
Salut à tous.
le titre est dispo à partir de ma fiche
<-- ici

Vos avis sont les bienvenus :boire:

2 Posté le 22/02/2005 à 16:53:25

3 Posté le 22/02/2005 à 16:59:02
C'est quel morceau?

4 Posté le 22/02/2005 à 18:13:01

5 Posté le 22/02/2005 à 18:19:16
Ok merci j'écoute.....

WHAOU!!!!!
Alors la j'adore... :aime:
Non alors la je n'ai aucune critique a émettre (a part peu etre la fin un peu facile, mais bon je chipote!)
Quelle voix!!!
Beau mix, bravo...
Non franchement je suis sur le cul la!:8O: :8O: :8O:

6 Posté le 22/02/2005 à 18:22:42
...Nan mais meme les autres compos sont terribles!!!
Franchement je vous souhaite de réussir dans la musique parce que la ya du potentiel! :humm:

7 Posté le 22/02/2005 à 19:39:32
Merci ! :boire: