Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais c'est bien fait. C'est propre. La mélodie et les sons 80's j'accroche moins.
Voilà. Bon courage.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/03/2005 à 09:51:48
Hors sujet : quelle pioute ce Dom
0
I'm Back
Blank Frank
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/03/2005 à 09:55:06
C'est vrai, ça fait un peu daté.
Pour ma défense, en général, je ne fais pas vraiment dans ce genre-là non plus.
Et on ne peut même pas dire que les années 80, ce soit mes références musicales. Va comprendre.
0
Life is hard and then you die
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/03/2005 à 09:55:31
Slt
faudrais peut etre revoir le mixage (le premier riff ma peter les oreille ) et quand la voie arrive cest encore un niveau au dessus et on entend plus assez tout ce qui est derriere
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/03/2005 à 09:57:16
Hors sujet : Blank Frank > y'a de fortes probabilités que j'ai des goûts de chiotte. Faut pas trop m'écouter hein .
0
Blank Frank
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/03/2005 à 10:01:30
Euh... lor & sound 6tm, désolé pour tes oreilles...
J'avais pas l'impression de faire n'importe quoi... En même temps, quand tu es autodidacte, c'est un peu le risque.
Bon, disons que pour la voix, j'en ai un peu marre des voix sous-mixées. Qu'on chante bien ou mal, faut quand même assumer un minimum son rôle de chanteur. Il y a une époque où je mettais beaucoup de réverb pour pas qu'on entende que je chantais faux...
0
Life is hard and then you die
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/03/2005 à 10:05:58
Là je crois qu'il te faut essayer le contraire : chanter un truc dans tes cordes et construire la zique autour ; là je pense que c'est pas jouab' tel quel.