Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stop ou encore ?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 901 vues
  • 1 follower
1 Stop ou encore ?
Comme d'habitude, à force de travailler sur une chanson, au bout d'un moment on commence à avoir des doutes sur l'intérêt de la chanson elle-même... :8O:

Du coup, j'ai fait l'effort de la mettre en ligne pour avoir quelques échos :

http://perso.wanadoo.fr/fete.printemps/Give_it_all_away.mp3

Allez-y ! Lâchez-vous !
Life is hard and then you die
2

    ben pour moi ça sera stop
3
Ah ça, c'est de la critique...
Life is hard and then you die
4
Non mais c'est bien fait. C'est propre. La mélodie et les sons 80's j'accroche moins.
Voilà. Bon courage. :tourne:
5

Hors sujet : quelle pioute ce Dom :ptdr:

I'm Back

6
C'est vrai, ça fait un peu daté. :??:

Pour ma défense, en général, je ne fais pas vraiment dans ce genre-là non plus.

Et on ne peut même pas dire que les années 80, ce soit mes références musicales. Va comprendre.
Life is hard and then you die
7
Slt

faudrais peut etre revoir le mixage (le premier riff ma peter les oreille ) et quand la voie arrive cest encore un niveau au dessus et on entend plus assez tout ce qui est derriere
8

Hors sujet : Blank Frank > y'a de fortes probabilités que j'ai des goûts de chiotte. Faut pas trop m'écouter hein :clin: .

9
Euh... lor & sound 6tm, désolé pour tes oreilles...

J'avais pas l'impression de faire n'importe quoi... En même temps, quand tu es autodidacte, c'est un peu le risque.

Bon, disons que pour la voix, j'en ai un peu marre des voix sous-mixées. Qu'on chante bien ou mal, faut quand même assumer un minimum son rôle de chanteur. Il y a une époque où je mettais beaucoup de réverb pour pas qu'on entende que je chantais faux...
Life is hard and then you die
10
Là je crois qu'il te faut essayer le contraire : chanter un truc dans tes cordes et construire la zique autour ; là je pense que c'est pas jouab' tel quel.

I'm Back