Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mölten, encore un groupe de pop à la noix?! des avis?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 015 vues
  • 1 follower
1 Mölten, encore un groupe de pop à la noix?! des avis?
Bonjour je vous presente mon groupe!


MÖLTEN

c'est assez récent, on 3 morceaux à telecharger sur le site dans la section média (le menu apparait que quand la souris passe dessus, en haut de la page)
Vous trouverez egalement quelques infos sur nous pour les curieux... :bravo:

www.moltencult.com

ou bien pour aller plus vite...:

combien de temps

regarde en moi

arbre saigne


allez y nombreux, vous pouvez même donner vos avis :oops: (surtout les mauvais... :fache2: )

à bientôt
Afficher le premier post
11
Prends le comme un compliment!!! :clin:
12
13
14
Je viens d'écouter "Combien de temps". C'est pas mal. La voix est un peu maniérée à mon goût, et je l'aurais préféré avec plus de graves, plus de profondeur, enregistrée plus proche du micro et sans réverbération. Peut-être que ça manque de compression.

J'aurai ajouté quelques notes sur le break de 2'39, un piano un peu lointain. Pour rompre la monotonie de la guitare acoustique.

Sinon, l'ensemble est simple, accrocheur et efficace, ça me fait penser à De Palmas. Et personnellement, même si j'accroche pas trop, je trouve que ça mérite un public. :bravo:
Life is hard and then you die
15
C'est bon tout ça! :oops:

merci pour ton avis! :bravo:
16
Regarde en moi :
Le son est assez propre, de bonnes idées, je ne suis pas trop fan de la façon dont la voix est traitée plus que de la voix, je pense, ça peut sonner variété alors que cela ne semble pas la volonté... Chanson simple, ma foi... manque de folie, mais la folie...
17
Voix interessante, personnelle,. arrangements originaux, parfois cassant (comme j'aime), équilibre général ok, un peu trop de bip-bip parfois et des mélodies un peu mielleuses,.
Mais y'a le plus important: le son,.. celui qui se reconnait d'entre les autres.
18
He ben ça fait souvent plaisir... :oops:
19
20
C'est marrant, mais mes antécédents de grand sportif boiteux reviennent à mon esprit: Molten, c'est une marque de ballon de volley !!!!
Je sais pas si c'est volontaire, mais ca me remplit de nostalgie...

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire