Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mölten, encore un groupe de pop à la noix?! des avis?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mölten, encore un groupe de pop à la noix?! des avis?
Bonjour je vous presente mon groupe!


MÖLTEN

c'est assez récent, on 3 morceaux à telecharger sur le site dans la section média (le menu apparait que quand la souris passe dessus, en haut de la page)
Vous trouverez egalement quelques infos sur nous pour les curieux... :bravo:

www.moltencult.com

ou bien pour aller plus vite...:

combien de temps

regarde en moi

arbre saigne


allez y nombreux, vous pouvez même donner vos avis :oops: (surtout les mauvais... :fache2: )

à bientôt
2
3
Je sais que beaucoup de gens demandent des avis, mais là je voulais juste partager mon travail avec vous tous, car au moins 75% de mes connaissances je les dois à ce forum et c'est une façon de boucler la boucle; la plupart ne seront pas interessés, c'est pas de la house filtrée, ni de la dnb torturée, encore moins du post rock atmosphero/philosophique... juste des chansons pops en français, mais c'est aussi ce que j'aime...

j'espere qu'au moins qques personnes auront ecoutés nos efforts... ;)
4
Flag

5
Salut,
là j'ecoute "combien de temps" c'est vachement bien je trouve :bravo2: t'as une bellevoix et la guitare rythmique est sympa
pour le reste j'ecoute ca + tard
6
En fait c'est pas moi qui chante :oops: , on compose tout à deux, moi je fais que les arrangements, la structures, la co-composition et quelques textes..... :up:
7
Bon ben du coup j'ai tout ecouté
je me repete mais j'aime beaucoup ta voix :aime2:et tes zics

Citation : je voulais juste partager mon travail avec vous tous,


:bravo2: merci
8
J'dis pas que j'acheterais le skeud mais ça merite de passer a la radio autant que toute la pop française(j'crois qu'on dit nouvelle scene,non?).y'a un moneymaker quoi.bonne chance.
9

Citation : En fait c'est pas moi qui chante


c'pas grave j'aime bien qud m^m
10

Citation : J'dis pas que j'acheterais le skeud mais ça merite de passer a la radio autant que toute la pop française(j'crois qu'on dit nouvelle scene,non?).y'a un moneymaker quoi.bonne chance.



merci de ce "compliment"(à double tranchant) :clin:

Citation : c'pas grave j'aime bien qud m^m



ouf.... :oops: