Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Notre Peau" :Nouvelle compo issue de "Ombres et Lumières pt 2" Qu'en penses tu?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
1 "Notre Peau" :Nouvelle compo issue de "Ombres et Lumières pt 2" Qu'en penses tu?
2
Le son est bien meilleur que sur la part 1! Progrès dans la prod et aussi dans la compo!
Pour avoir entendu la totalité de l'album, je vous conseille vivement de vous procurer ce petit bijou, avec des riffs tranchants, des mélodies envoutantes, une voix unique, et surtout des textes poignants, touchants car très personnels.
Bref notre peau n'est pas le seul bon titre du cd et il n'est pas non plus représentatifs de tous les styles abordés dans cet album!
Moi je suis ultra fan et je l'achète dès demain!
3
A écouter d'urgennnncceeeeeee !!!! Franchement acheter le car ce n'est pas de l'argent gasipillé !!!!! :mdr:

L'album est trop trop bon, les paroles et la musicalité sont excellentes !!!! :bravo:

La sincérité et le coté réel de chacun de nous resort à travers "Ombres et lumières part 2" !!! :bravo:

Moi perso, je me retrouve dans un grand nombre de ses chansons :P:
4
Merciiiiii!!!! beaucoup, ché chimpa de me choutenir comme cha! :bravo: Mais bon, laissez la place à ceux qui détestent aussi, je les attend.... :??:
5
Hum, bon , pop ou encore??? :???: :mdr:
6
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
snif.... :(( :| :??: y'a quelqu'un?
7
8
9
Allo oxo la terre?, :???: que penses tu de ce morceau s'il te plait?