Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo pop du samedi soir.

  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
1 Compo pop du samedi soir.
Bijour,

voici une p'tite compo faite samedi dernier au soir, plus ou moins pop, indie, ou je n'sais quoi..... :mdr:

une batterie, une basse, des guitares, un synthé et quelques voix par ci par là qui font des aouaaaaaa plus ou moins justes..... :bave:

bonne écoute..........

STREAMING

MP3

et si quelqu'un se sent de poser une voix lead dessus.........ben ça f'rait plaisir tiens!! :bravo:
Afficher le premier post
21
Waw c cool! Jadore et j'adhère! Manque juste un beau texte dessus (si tu as besoin lol ...) et la fin un peu longue ce serait pe etre bien de varier un peu plus mais sinon c génial! :D: :clin:
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
22
Je suis désolée de ne pas être technique dans mes réponses mais qt à la musique je marche à l'intuition et à l'émotion. Je suis plus dans l'écriture moi. :oops:
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
23
D'ac avec toi :bravo: la musique ca doit etre du feeling et de l emotion avant tout ....Ya beaucoup de gens sur ce site qui oublient ca parcequ'ils se la petent "prodo", et ca ca m'enerve... :|
24

Citation : qt à la musique je marche à l'intuition et à l'émotion



:bravo: c'est tout à ton honneur.........

Citation : Manque juste un beau texte dessus (si tu as besoin lol ...)



:oops: le truc c'est que j'suis loin d'être chanteur........ :nawak: donc j'suis bien capable de massacrer un beau texte.........après si beau texte il y a j'suis preneur quand même.... :clin:
25
:) trouve un chanteur je m'occupe du texte si tu ve :clin:
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
26
Ouch!! ok j'vais chasser du chanteur......mais j'sais pas si j'vais trouver........ c'est une espèce rare.....
27
Tu chantes pas batounet?
Allez , un chti effort... :bravo:
28
Kubi peut-etre sinon. Je lui demanderais :)
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
29
Yeah, kubi est ok pour chanter et moi j'écris un texte. :)
La vie c'est se battre tous les jours si tu baisses les bras tu es déjà mort
30
La compo est pas mal.
J'aime bien les guitares.
J'aime plus que bien la scie.
J'aime carrément bien les choeurs.

Par contre, niveau basse/batterie, y'a moyen d'améliorer le morceau à mon avis.
La basse ne se promène pas assez, ça fait un peu trop "po-po-po-po-po-po-po-po-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa", je sais que c'est lié au style du morceau (qui aurait trouvé sa place dans la b.o. de Lost in Translation d'ailleurs) mais là y'a un truc qui gène, la basse se traine un peu trop, vraiment, et puis elle sent un peu le remplissage.
Ah vi, y'a pitêtre mieux à faire avec ton son de grosse caisse aussi.

A part ça ouais, ça le fait carrément. Moi je le verrai même bien rester sans paroles, le morceau, comme certains trucs à la My Bloody...juste les guitares, les choeurs et tu planes.