Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Compo pop du samedi soir.

Mode clair
  • 54 réponses
  • 6 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
Premier post
1 Posté le 02/05/2005 à 11:47:21
Bijour,

voici une p'tite compo faite samedi dernier au soir, plus ou moins pop, indie, ou je n'sais quoi..... :mdr:

une batterie, une basse, des guitares, un synthé et quelques voix par ci par là qui font des aouaaaaaa plus ou moins justes..... :bave:

bonne écoute..........

STREAMING

MP3

et si quelqu'un se sent de poser une voix lead dessus.........ben ça f'rait plaisir tiens!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 02/05/2005 à 21:46:13

batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 03/05/2005 à 15:36:45

calim

calim

1194 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 03/05/2005 à 16:16:58
Ben moi j'aime bien !
Je trouve le son bon et le morceau bien construit, et effectivement ca donne envie d'y poser une voix ( mais je ne suis pas chanteur :) ) surement parce que le son bien carré et aéré lui laisse sa place. J'aime bien la sensation d'espace sur le refrain. Je suis fan de la scie égoïne aussi.
On dirait une vraie batterie, mais j'ai un doute : peut être des samples ?

T'as fais ca en une soirée ?

Pour les aouuaaa , qu'ils soient un peu faux ne me gène pas trop, c'est plutôt rythmiquement qu'il y a un malaise ( un peu en arriere par rapport à la pulse sur la fin du phrasé ).

Bravo en tout cas.

batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 03/05/2005 à 21:16:15
Merci pour ton avis ça fait plaisir !!! :bravo:

pour la batterie, c'est des samples, c'est Drumkit From Hell Superior..... :bravo: y dépote ce plug!!

wé les aouaaa t'as raison y sont pas hyper calés rythmiquement, faut qu'j'les refasse à l'occase.......+ justes et + carrés....... :bave:

j'ai fait la musique samedi soir et j'ai posé les aouaaaa à l'arrach' dimanche, juste pour mettre un peu de voix........faut vraiment que j'les refasse!! :bave:

batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 05/05/2005 à 16:42:38

calim

calim

1194 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 05/05/2005 à 17:06:30
J'aimerais bien essayer ce drumkit from hell ... ca à l'air terrible

batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 05/05/2005 à 17:29:22

Hors sujet :

Citation : J'aimerais bien essayer ce drumkit from hell ... ca à l'air terrible

va écouter les compos de "jacker" , il fait sonner ce plug grave!!!

calim

calim

1194 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 06/05/2005 à 00:17:13
Oui mais moi je veux essayer de mes mains ;)

Bon j'ai d'autres questions et remarques ... car j'ai réecouté plusieurs fois ...
En fait je trouve que ca sonne vachement "grand public" ... Je verrais bien un titre phare sur cette instru en grand sur les écrans de télé, mais en fait je ne connais pas le but que tu t'étais fixé.
A priori, une grosse partie de l'orientation du morceau va se faire avec la voix et les paroles je pense ... car ca risque d'être la solution de facilité d'en faire un truc assez commercial , mais encore une fois si c'est le but c'est vraiment parfait.

- Je pense que la grosse caisse de la batt suporterait un peu plus de graves

- Tu peux te lâcher sur les ornementations charley/caisse claire à mon avis... pour ajouter un peu de "personnalité"

- C'est une vraie basse aussi on dirait ?

batounet

batounet

1021 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 06/05/2005 à 18:23:17

Citation : je ne connais pas le but que tu t'étais fixé.

aucun en particulier, j'suis un peu parti au pif pis j'ai brodé autour......sans but particulier autre que le fait que le résultat me plaise...... :bave:

Citation : A priori, une grosse partie de l'orientation du morceau va se faire avec la voix et les paroles

vi carrément, d'ailleurs si quelqu'un se sent inspiré.....parce que moi pas chanteur...... :oops:

Citation : C'est une vraie basse aussi on dirait ?

vui vui c'est ma basse qu'on entend, jouée par ma personne....... :ptdr:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.