Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouvrez vos feuilles et donnez moi votre avis.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
1 Ouvrez vos feuilles et donnez moi votre avis.
Hello
il s'agit d'une prémaquette avec quelques titres. J'ai tt fait sous cubase, prises chant , grattes et clav (quand y'en a ) par mes soins.
Cet été j'entre en studio avec un basseux et un batteur pour enregistrer en plus léché.
J'aimerais donc vos avis, notemment au niveau du chant, harmonie, textes...

voici le lien, pour l'instant je met deux morcx: "ballon d'or" et "radio nostalgie"

http://www.france-dj.com/html3/html/modules/My_Uploads/user_folders/josuah13

C'est, genre....rock point barre, en frenchy.

merci pour les avis, je les attends avec impatience.
2
Je mettrais perso la voix plus en avant car on ne comprend pas toujours tres bien les paroles, (assez originales)...Autrement dit , l'accompagnement (bien exécuté) prend trop le dessus... Y'a un coté "cowboy far west" à la musique assez sympa...Morceau plutot original , qui donne envie de danser le tango. Il manque toutefois un peu de surprise musicale pour satisfaire pleinement mon gout de l'inconnu, un break , un passage "fou", quelque chose qui le rendrait moins repetitif peut etre, mais bon , je pense qu'en meme temps, cela donne une atmosphere au morceau, donc ca peut etre aussi vu comme un point positif!
Au final, bon morceau, ya juste la voix a mettre plus en avant... :bravo:
3
Euh...tu parle duquel de morceau? (y'a des chances que tes remarques s'adressent aux deux, je pense que c'est assez justifié :clin: )
4
Radio nostalgie (pardon) :bravo:
5
Ah vi
et l'autre , pareil ?