Pop
Pop/Rock Pop

Vos avis sur nos compos

AuteursMessages

1 Posté le 10/06/2005 à 17:42:50
Si vous avez le temps, ce serait sympa d'aller écouter un p'tit coup et d'nous dire ce que vous pensez de nos compos sur le site suivant :

J'hésitais à placer cette rubrique en rock progressif mais c'est pas vraiment çà non plus = je crois qu'on pourrait dire pop progressif

2 Posté le 19/03/2006 à 18:38:09
C'est vraiment pas bon ou bien tout le monde s'en fout :(((

dites qque chose quoi.........
c'est affreux d'être ignoré :(

jbjovi

jbjovi
269 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 120

3 Posté le 19/03/2006 à 19:31:41
Salut,

bon, musicalement, c'est pas du tout mon trip. Mais histoire de donner un avis un tant soit peu positif, je dirais que c'est quand même vachement bien foutu, très pro. Ca sonne bien, un peu trop année 80 à mon goût, mais c'est un choix j'imagine, genre Simple Minds me semble t-il ou Depeche Mode...

J'ai par contre vachement de mal avec la voix, a tel point que j'ai été obligé de regarder le nom du chanteur pour être certain que c'était bien un mec... Mais encore une fois, tout ça n'est que question de goût. Et ça n'est en rien un jugement quant à la qualité artistique de l'ensemble. Je suis certain que ça peut plaire à un paquet de monde. Malheureusement, j'en fais pas partie ! :lol:

Anonyme

jamusique
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 948

4 Posté le 19/03/2006 à 19:53:28
C'est très pro et travaillé avec beaucoup de précision. le son est propre, trop propre. j'ai une oreille de mer** parce que j'aime les sons un peu crades.( peut etre quil manque un bon mastering de derrière les fagots)
au niveau du style, c'est pas non plus mon trip, désolé :noidea: .
ca sonne effectivement 80, mais ca me déplait pas.
bon qui adore U2 dans votre groupe, j'y ai retrouvé le parfum mais seulement le parfum.

en tous cas, vous ête s drolement bon et précis. le mix est facile quand les musicos sont bons aussi :bravo2: . pour conclure, vous avez vos chances

je mets toujours une reserve à ce que je dis parce que un avis est toujours subjectif, et ca n'est que le mien, uniquement le mien.

bon courage et bonne continuation cher voisin belge( suis de Lille) :aime2:

5 Posté le 24/03/2006 à 00:53:52
Enfin des remarques, merci les gars :
+ vous avez totalement raison : style années 80, parfum de U2 (le bassiste est fan), le chanteur parfois irritant (selon les goûts),...

encore merci :clin:

=LouF=

=LouF=
6388 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 151

6 Posté le 24/03/2006 à 01:02:58
Le style c pas mon truc, je trouve que peut etre le synthé est parfois trop présent par rapport aux guitares,
et puis il y a vraiment beaucoup d'effets sur tout ca!

mais felicitation, c'est très pro comme travail,

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Revenir en haut de la page