Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyez! Oyez!

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 636 vues
  • 11 followers
1 Oyez! Oyez!
Salut :coucou: ,

Voilà, j'ai quelques nouveaux trucs à vous soumettre.

Tout d'abord une exquisse de nouveau morceau: "ces petits orages" (ci-dessus). Il est en construction, donc la version que je vous propose n'est pas finie, mal mixée et à améliorer. La voix est inaudible, la batterie est affreuse. Mais malgré toutes ces tares, je voulais déjà avoir quelques impressions sur ce morceau. Je mettrais une version plus aboutie un peu plus tard aprés avoir pris un peu de recul dessus. C'est pour cela que vos avis m'interessent.

Autre chose: j'essaye depuis peu de faire évoluer ma musique faire un projet plus sérieux. Une maquette un peu "propre" a été bricolée pour démarchages à venir, et le clip de "Fullmoon" réalisé par l'excellent benjamin Gibeau (http://www.imagique.net/).
Mon projet s'appelle "Saturnin", et pour l'occasion j'ai fait mon myspace à moi qui est le mien pour essayer de me faire connaître sur ce "circuit" là, trés à la mode en ce moment. On y retrouve Le clip, les morceaux et le reste. Je vous invite vivement à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot si le coeur vous dit :bravo:

Pae ailleurs, je vais essayer de faire le tour des dernières productions afiennes que j'ai raté. Sorry, je manque de temps...
Comme d'hab', à votre bon coeur messieurs dames :boire:

Afficher le premier post
11
Le clip de fullmoon, c'est coule :aime:
http://www.imagique.net/vrac/fullmoon

le nouveau track krutonien, euh saturnien :?!: , aussi!

:up:
12
:bravo:



:up:
13
Up de minuit
14
Up de l'aprés-midi
15
:up: du soir
16
Done

La vie, c'est comme un train de montagne

17
s'lut krutu, je suis là pour un

Y en aurait qu'auraient à redire :?:
18
:furieux: :furieux: Il manque le final du morceau sur le clip !!!! :nawak: :nawak:

La vie, c'est comme un train de montagne

19
:up: :up: :up:

Hors sujet : krutu junior est dans la place :mrg:

20
:up: :up:

Hors sujet : Krutu junior est dans la place !! Toutes mes félicitations Krutu, c'est génial, salutations à Madame et tout le meilleur pour la suite.
Je suis trop content pour toi, tu dois bien planer là...