Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyez! Oyez!

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 635 vues
  • 11 followers
1 Oyez! Oyez!
Salut :coucou: ,

Voilà, j'ai quelques nouveaux trucs à vous soumettre.

Tout d'abord une exquisse de nouveau morceau: "ces petits orages" (ci-dessus). Il est en construction, donc la version que je vous propose n'est pas finie, mal mixée et à améliorer. La voix est inaudible, la batterie est affreuse. Mais malgré toutes ces tares, je voulais déjà avoir quelques impressions sur ce morceau. Je mettrais une version plus aboutie un peu plus tard aprés avoir pris un peu de recul dessus. C'est pour cela que vos avis m'interessent.

Autre chose: j'essaye depuis peu de faire évoluer ma musique faire un projet plus sérieux. Une maquette un peu "propre" a été bricolée pour démarchages à venir, et le clip de "Fullmoon" réalisé par l'excellent benjamin Gibeau (http://www.imagique.net/).
Mon projet s'appelle "Saturnin", et pour l'occasion j'ai fait mon myspace à moi qui est le mien pour essayer de me faire connaître sur ce "circuit" là, trés à la mode en ce moment. On y retrouve Le clip, les morceaux et le reste. Je vous invite vivement à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot si le coeur vous dit :bravo:

Pae ailleurs, je vais essayer de faire le tour des dernières productions afiennes que j'ai raté. Sorry, je manque de temps...
Comme d'hab', à votre bon coeur messieurs dames :boire:

Afficher le premier post
21
:8O: :bravo:

allez juste une petite image pour feter ça :D:

22

Hors sujet : ça devait être imminent, y'a ..deux/trois semaines..? COOL ! !! ! Bientôt lepremier mois si je compte bien :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

23
Felicitations monsieur krutu e a la krutunette

tout pleins de bibis pour le krutu junior


Felicitations et tout tout pleins de choses

eh, j ecouterai le dernier morceau demain matin


chuette chuette!!!

bravo encore, c est la fete youpi!!!!
24
aux heureux parents.

Vive Krutu junior :bravo:
25
26
Merci les potos :bravo:

c'est ma tournée pixelisée

:boire:
27
:coucou: Félicitations à madame et monsieur Krutu.... :boire:
(n'oublie pas de laisser un peu de place autour du berceau.... Tu te rappelles quand les fées de la musique se sont penchées sur le tien?)
Je suis sûr que c'est un très beau bébé.... comme toutes tes productions !
;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
28
:boire: :boire2: :fete: :fou: :boire: :boire2: :fete: :fou: :coucou: :boire2: :boire: :fete: :fou: :boire: :boire2: :fete: :fou: :coucou: :cobra: :boire: :mdr: :boire: :tourne: :fou: :coucou: :boire: :boire2: :coucou: :boire: :boire2: :cobra: :fete: :fete: :fou: :boire: :boire2: :tourne: :boire2: :boire: :cobra: :coucou: :fou: :tourne: :bravo2: :boire: :boire2: :fete: :aime: :boire: :fou: :tourne: :fou: :mdr: :coucou: :fete: :boire: :boire2: :cobra: :mdr: :fou: :tourne: :fete:

de la part de ton fan-club

félicitations à toi et à mme krutu ...et hop :boire:


[HS]sinon il est bien ton track, comme d'hab, mais j'y reviendrais plus longuement dés que j'ais un peu plus de temps, promis)

https://www.facebook.com/arnold.rapido

29
Merci easywaves et arnold :bravo: :boire:
Et thanx pour toutes les marques de sympathie de mes potes afiens ces derniers jours:D:


pour revenir au sujet de ce thread
:up:
30
Hello ! :coucou: .

Méme brut de fonderie comme ça ! C'est du krutu pur jus!

Oui effectivement c'est court, c'est plein d'idées et encore une foi dés les premieres notes on retrouve ton univers :cobra: .J'adore le petit xylophone qui me fait penser à cetains titres de Zappa.
Y a beaucoup de travail dans tout ça et j'aimerais vraiment savoir comment tu bosse tes mises en places :???: et comment tu t'y retrouve dans cet emberlificottement de pistes et de sons???? :???:

another BRAVO ! :bravo2:

et...à suivre

https://www.facebook.com/arnold.rapido