1ère compo sur AF: sollicite vos avis, siouplait!
- 39 réponses
- 14 participants
- 846 vues
- 14 followers

krutu
960

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2005 à 14:10:221ère compo sur AF: sollicite vos avis, siouplait!
Bonjour,
je présente donc mon 1er morceau sur AF
-du point de vue technique: je suis pas trés satisfait du rendu final. Je suis limité au niveau du matos (PC configuré au ras des paquerêtes PIII), et je travaille sous logic avec un maximum d'analogique, même si j'aimerais avoir plus de possiblité au niveau des instru virtuels. J'ajouterais que le mixage est pas top...Demande conseil.
-du point de vue artistique: ben c'est tendance pop avec txtes en francais...Faut voir ce que cela donne à vos oreilles.
le tout sans prétention aucune.
a votre bon coeur.
je présente donc mon 1er morceau sur AF

-du point de vue technique: je suis pas trés satisfait du rendu final. Je suis limité au niveau du matos (PC configuré au ras des paquerêtes PIII), et je travaille sous logic avec un maximum d'analogique, même si j'aimerais avoir plus de possiblité au niveau des instru virtuels. J'ajouterais que le mixage est pas top...Demande conseil.
-du point de vue artistique: ben c'est tendance pop avec txtes en francais...Faut voir ce que cela donne à vos oreilles.
le tout sans prétention aucune.
a votre bon coeur.

Anonyme
521397

11 Posté le 03/08/2005 à 18:42:30
Wahou, ça me plait bcp bien ton affaire là
Des influences danny elfman, des clins d'oeil psyshé 60's, un côté léger pas prise de tête bref que du bon.

Des influences danny elfman, des clins d'oeil psyshé 60's, un côté léger pas prise de tête bref que du bon.

0

stega
821

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 05/08/2005 à 13:18:12
Alsyl ton avis est lamentable, c'est vraiment très con de dire des choses pareilles. 

0
http://stegamusic.blogspot.fr/

Trab
188

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/08/2005 à 13:36:55
Alsyl est un comique, je pense 
Ton morceau est très bien ! peut être un peu long?..
Le refrain est très bon mais je trouve qu'il donne une impression de déjà entendu?.. enfin je dois me tromper.
J'ai beaucoup aimé !

Ton morceau est très bien ! peut être un peu long?..
Le refrain est très bon mais je trouve qu'il donne une impression de déjà entendu?.. enfin je dois me tromper.
J'ai beaucoup aimé !

0
Mais c'est qui RIRI ????

Trab
188

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 05/08/2005 à 14:02:53
Je confirme, Alsyl est un comique. (
adepte du comique de répétition).
Je ne suis pas modérateur mais il semble plutôt évident que "donner son avis", ce n'est pas être insultant et méprisant.

Je ne suis pas modérateur mais il semble plutôt évident que "donner son avis", ce n'est pas être insultant et méprisant.
0
Mais c'est qui RIRI ????

petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 05/08/2005 à 14:54:39
He, p'tit gas, méprisant, c'est encore plus grave qu'insultant.
De pas aimer, ça tu a tout a fait le droit, et de toute façon quand on demande un avis, il faut s'attendre a recevoir des critiques negatives (a condition que c'elles ci restent constructives).
Par contre tu a aussi le devoir de respect.
Moi quand je deteste vraiment un truc, et ben je dis rien, je passe mon chemin c'est tout.

De pas aimer, ça tu a tout a fait le droit, et de toute façon quand on demande un avis, il faut s'attendre a recevoir des critiques negatives (a condition que c'elles ci restent constructives).
Par contre tu a aussi le devoir de respect.
Moi quand je deteste vraiment un truc, et ben je dis rien, je passe mon chemin c'est tout.

0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

reXet
6119

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 13/08/2005 à 14:41:52
J'ai écouté Mirabelle et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la composition, d'excellentes idées je trouve et une véritable originalité.
Excellente continuation !!
Excellente continuation !!

0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

krutu
960

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 15/08/2005 à 00:08:42
Merci pour les commentaires sympas (sauf...
)
apparemment c'est Mirabelle qui attire plus les oreilles que les 2 autres
c'est encourageant

apparemment c'est Mirabelle qui attire plus les oreilles que les 2 autres
c'est encourageant
0

arnold rapido
1299

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 06/12/2005 à 20:16:34
...euh... j'arrive un peu en retard la, s'cuse moi..
Ca fait un moment que je suis t'on boulot et le seul truc que j'ais à dire c'est que tu as du talent.
Tu as trouvé un style bien personel
, fait de suites d'accords improbables et de déconstructions rythmique (c'est vrai que cela se rapproche un peu de ce qui se faisait dans les 60's et 70's, époque ou les idées comptaient un peu plus que les moyens ! )la performance c'est aussi ces textes en français biens liés à la musique
Ton morceau est aussi une belle démonstration de savoir faire, exemplaire méme.
Avec le peu de matériel que tu posséde tu réussis à faire de "l'art", n'ayons pas peur des mots, alors que d'autres submergés de matos peinent à faire de pales copies !
Bravo,
KRUTU, un artiste à découvrir, absolument.

Ca fait un moment que je suis t'on boulot et le seul truc que j'ais à dire c'est que tu as du talent.

Tu as trouvé un style bien personel

Ton morceau est aussi une belle démonstration de savoir faire, exemplaire méme.
Avec le peu de matériel que tu posséde tu réussis à faire de "l'art", n'ayons pas peur des mots, alors que d'autres submergés de matos peinent à faire de pales copies !
Bravo,

0
https://www.facebook.com/arnold.rapido

Anonyme
521397

19 Posté le 28/12/2005 à 18:52:27
Salut,
pourquoi le morceau est tronqué ? je n'ai que 1 mo ?
Merci
pourquoi le morceau est tronqué ? je n'ai que 1 mo ?
Merci
0

mrmagoo
3475

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/12/2005 à 19:01:07
Quelle bonne idée ce thread sur ta 1ère compo qui remonte à la surface.
Je lis 1ère compo et je vois krutu, j'ai cru à une blague.
En attendant, c'est bien du Krutu, avec cet univers bien barré, onirique quelques fois, et ce morceau me fait penser à Danny Elfman, autre barge dans un style différent, puisqu'il fait de la zic de film, mais y'a comme une ressemblance quand même.
Je lis 1ère compo et je vois krutu, j'ai cru à une blague.
En attendant, c'est bien du Krutu, avec cet univers bien barré, onirique quelques fois, et ce morceau me fait penser à Danny Elfman, autre barge dans un style différent, puisqu'il fait de la zic de film, mais y'a comme une ressemblance quand même.

0
- < Liste des sujets
- Charte