Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour le tuyau.
donc j'ai finalement mis l'oreille sur le titre de Psychom.
Qui est a peu près aussi pop que je fait du musette.
Le morceau est annoncé durant 7' et des poussieres
j'ai essayé de télécharger plusieurs fois , ca ne dépasse pas la minute 30
bon c'est un style que je ne connais guère, ca n'est pas désagréable, mais je suppose que c'est sur la durée que s'installe de tels titres, donc là,à peine l'intro, difficile de donner une idée exacte.
Ca ne heurte pas l'oreille ,ca semble bien réalisé, bien mixé, un peu passe-partout.
Mais ce n'est que l'avis d'un néophyte total en ce domaine.
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles