Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comme disait ma grand-mère: "les avis, c'est la vie"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comme disait ma grand-mère: "les avis, c'est la vie"
:lol:

Un nouveau morceau qui recherche des oreilles pour être apprécié et critiqué!
A vot' bon coeur messieurs dames!
merci
2
J'aime beaucoup, bonne production (peut-être cymbales un poil derrière mais c question de gout)...Sinon, paroles biens, musique qui colle style.

bon courage. :D:

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

3
Merci à toi :!:
cymbales moyennement crédibles, mixées en arrière...
4
up :!:

bon ben je ressors mon thread des profondeurs:| , je sollicite toujours des avis svp.
Et puis j'ai mis autre morceau en ligne
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C69516.html

A vot' bon coeur.
5
J'ai écouté la plupart de tes chansons, et c'est en effet très original, il se passe toujours des choses inatendues, et ton grain de voix est bien agréable.

Amusant, car selon tes titres, je me demande qui tu as écouté, et c'est bien large...
De gotainer à annegarn...

:mrg:

Sur ce morceau

La fin de Lord rudelfde et Al z est superbe, c'est dommage car cette fin mériterait d'être plus longue( appuyé avec les timbales, et que ça parte en vrille un peu comme au cirque!)

Tes mots sonnent bien dans la mélodie, mais des fois, je me perds un peu dans le texte, c'est complexe non pas à entendre, mais des fois à suivre!

Chaque chanson à sa propre ambiance, et c'est bnien!

Continues dis!

:bravo:
6
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerciiii beaucoups :D:
Ca me fait plaisir, et suggestions biens interessantes!
a+ (au plaisir d'écouter tes prochaines chansons sur AF)

gotainer: bien vu :clin: , j'ai volontairement forcé le trait sur carnaval...
7
Tout comme zanzibar
par contre la prod...non !!!
on entends pas cette jolie ambiance fete foraine, c'est sourd , y'a comme du souffle , et puis surtout, le son de la voix (qui au demeurant est tres chouette) semble avoir été pris avec un mauvais dynamique.
j'aimerais vraiment réécouter ça avec un son nickel
en tout cas , le concept "carnival""freak" "orgue de barbarie " et "barbapapa" :bravo:
8
Up :!:

aller, un dernier pour la route...