Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 859 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion "dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.
Un deuxième petit morceau, sorte d'antithèse du morceau "opium town".
J'attends vos avis pour progresser. On y sent un peu mon gout pour beck, avec un bon potentiel de partage en couille.
Afficher le sujet de la discussion
11
J´enrage un peu aussi, je l´ai entendu une fois seulement, mais c´est bien ta meilleure compo. je laisserai un avis, promis.
12
:coucou:
Euh, t'es pas bien comme gars. :clin:
Vraiment excellent dans le genre. :bravo:
13
:aime: :aime:
excellent morceau! Pleins de bonnes idées, de chouettes sons, bonne progression et bonne voix! Un peu beck effectivemment, la fin est peu sèche je trouve...
En tout cas bravo :bravo:
14
Merci à vous. :tourne:
je vais essayer de m'occuper du site pour pas qu'il soit resuspendu dans la journée...
15

Hors sujet : problèmes de site résolus en principe; il ne devrait plus y avoir de suspension intempestive.

16
:up:
17
Laissé un pitit avis.
18
Tu es poète à ce que je vois :clin: . Merci des encouragements, j'en ai bien besoin. Même si j'espères que tout ça n'est qu'un début, et que je parviendrais un jour à réellement réaliser ce que je souhaite en musique.
19
Heu...up?
20
Les chansons sont malheureusement inécoutables pour le moment, mon hébergeur "voilà" étant peu enclin à supporter le tél"chargement de mp3 et m'ayant annoncé la suppresion imminente de ma page perso en cas d'un prochain dépassement de mon quota journalier (pas cool).
je remets mes musiques en ligne dans la semaine dès que je trouve un hébergeur correct. SI vous avez des tuyaux pour m'aider sur ce point, je suis preneur, car je n'y connais rien. Je vais jeter un coup d'oeil à free et freewebs.