Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 749 vues
  • 9 followers
1 "dancing styx", morceau electro-psyché-dubby-pop.
Un deuxième petit morceau, sorte d'antithèse du morceau "opium town".
J'attends vos avis pour progresser. On y sent un peu mon gout pour beck, avec un bon potentiel de partage en couille.
2
Celui là, il est excellentissime aussi!

Chuettes voix, chuettes synthés!

Yep, pour Beck!

:bave:

c'est bon, beck!

Y a un p'tit coté Queensiens des fois dans la voix!

Super!

:bravo:
3
ça fait chaud au coeur :mrg:
4
Bon décidement va falloir créer un fan club de paul auster ce morceau est génial aussi, même si c'est moins original, on sent vraiment l'influence du beck des premiers albums, du coup ça rappelle un peu dionysos.
la rythmique est mieux maitrisée que sur opium town, je vais l'écouté en boucle je sens :P:
5
ça fait re-chaud au coeur :mrg:
6
Effectivement ça fait très Beck! C'est très très bien aussi, p'tit ambiance barrée, délirante. T'as une bonne voix en plus mec. Et pis tu fais l'modeste mais t'as grave du talent! Bon, petit reproche, elle fait quand même trop Beck je trouve. La prod à l'air impeccable (même problème, j'écoute avec les HP du portable).
7

Citation : elle fait quand même trop Beck je trouve.


je suis comme tout le monde, j'essaie de me détacher de mes influences, mais c'est pas toujours facile. :nawak:
merci de votre soutien en tous cas, c'est bon pour le moral :clin:
8
Désolé, mon site a été suspendu à cause d'un excès de téléchargement, je vais essyer de régler ça demain. :8O: :(((
9
Tin, j'aurais bien écouté ça moi ! :humm:

Mais pas posib ton lien marche plus ! (ou alors c'est mon fournisseur qui fait encore des siennes !), :nawak:


donc....je repasserais plus tard. :coucou:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

10
Demain ça marchera, mais ça risque d'être "re-suspendu". A moins que je suspende les téléchargements en attendant de trouver la solution, mais je sais pas si c'est possible...