Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Electro pop] Control

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Electro pop] Control
J'ai fini une nouvelle chanson:

:fleche: Control

Les commentaires sont les bienvenues, n'hésitez pas,

Merci,

Xavier
http://ixox.net
2
En toute franchise, laisse tomber le chant en anglais, c'est simplement pas possible.

Bonne continuation. :bravo:

I'm Back

3
:(
Tu m'écris des paroles en français ?

Je prends ce que je trouve....
La ça vient du thread de paroles libres de KVR.
Il y a le meme genre de truc sur audiofanzine ?

Xavier
4
C'est en toute franchise que je te dis ça, puisque tu demandes un avis.

Manifestement tu ne parles pas anglais, c'est l'accent et les intonations qui sont en cause, pas le texte. Si tu te sens à l'aise en français, vas-y et fonce !

I'm Back

5
Effectivement l'anglais laisse à désirer. M'enfin c'est pas trop grave, ça donne un charme je trouve.

Après la compo sonne un peu maigre, y'a pas de trop de corps, elle fait un peu vide. Les harmonies sont bien sympa et la ligne mélodique et à la hauteur La touche éléctro est quand même super super légère. Ca ressemble plus à de la pop qu'a de l'electro pop quoi.

J'aime plutôt. C'est très gentil et très simple mais sans jamais faire niais ou quoi que ce soit.
C'est frais mais il manque quand même ce corps ou quelque chose au centre de plus que la voix.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
Merci à tous les deux. :D:

Fuyuhiko... Euh... Ben si je parle anglais, mais avec un accent français. Je pensais pas que c'était si catastrophique. Et puis je me dis, Jane Birkin on lui a jamais dit de chanter an anglais... :clin:

Merci (12ax7)², j'appelle ça "electro pop" car avant je faisais du 100% acoustique.
Ca fait partie de mes premieres chansons qui utilisent autant de synthé (j'ai quand meme gardé une guitare acoustique et un violoncelle).
Si je pouvais changer le titre je mettrais [pop].
Merci pour tes commentaires.