Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci free !!!
impossible d'envoyer un fichier entier avec free !!!
bon j'ai reusssi a envoyer !!!
Ce plan et fait avec une basse warwick corvette et un Basse Vamp pro, une strat us sur un zoom 4040. Pour la batterie, c'est tout simplement des samples.
Le tout enregistrer sur une waveterminal 192M.
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/09/2005 à 11:16:51
Concernant le mixage, je peut pas trop te répondre, mais ca me semble correct. Sinon ca me plait bien
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
douns
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/10/2005 à 12:16:18
Alors des commentaires ?
0
musicienraté
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/10/2005 à 12:25:47
SAlut, même si le son de ta caisse claire est très bien il manque selon moi d'aigu pour la faire claquer d'avantage. Mais ce n'est vraiment qu'un détail et ça n'agange que moi. Peut être que des personnes aiment ta snare comme elle est.
Tout est bien, sauf que c'est un peu trop répétitif.
Lez bruit de la crash est affreux (fait trop sample).
En tout cas j'attends la suite, et évite de nous balancer des wav, mais donne plutôt des mp3 car c'est beaucoup plus léger.
0
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2