Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des compos!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 709 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des compos!
Salut à tous :!:

Je suis tout nouveau ici :oops: et je voudrais que vous me donniez votre avis sur les quelques compos qui sont sur ma page :lol:

merci et @ bientôt! :D:
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
Afficher le sujet de la discussion
11
Vi vi me revoilà!!! :D:
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
12
Euh prof de physique pour répondre à ta question!
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
13
Ok:

Tu peux chanter très juste, monter très haut, mais tu fais des effets de voix à la manière Français qui utilise l'accent "américain" pour schwouingommiser son chant, et ça, j'aime moins, parce que c'et ton texte qui en prend un coup!

Vu qu'il y en a plein qui le font, bah, ça le rend un peu impersonnel...

On ne met pas autant d'air que celà quand on parle en Français, et le français, c'est du coup une langue "traumatisante" à chanter.

T'es prof de quoi?
:mrg:

Hors sujet : de physique...excellent!ils ont de la chance! ;) c'est cool d'être prof'!

14

Hors sujet : Ouais c a avance un peu , on attend que bob est finalisé sa batterie pour pouvoir faire des truc dessu apres , puis magoo traine avec la melodie , puis y a un gars qui s'est proposé de faire un peu de clavier

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

15
Perso au niveau des parole j aime pas trop , ca fait un peu trop deja vu , mais c'est que mon avis

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
Je vois un peu mieux ce que tu disais. Et sinon tu as pu jeter une oreille sur le reste?
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
17
Salut :clin:

Je viens d'écouter "Le rock français est mort" et ça sonne plutôt bien je trouve... Le mix général manque un peu de clarté (trop compressé) mais ça bouge bien et vu que tu sembles faire ça tout seul, ben chapeau! :bravo:
18
Euh, si tu veux, on aura le temps de s'y pencher, avec un peu plus d'attention plus tard!

Ou sinon, mes avis ne vont pas être plus détaillés que ça...

J'ai pu repérer dans certaines chansons des p'tits passages ou la dms (ou les percs sont un peu "aout", fo faire gaffe...)
Duu coup faudrait que je me retape les 5 chansons pour retrouver quel passage par exemple!
Et là, mon chat m'appelle sous la couette...
;)

euh, oui, tout seul, chapeau!
:bravo:
19
Merci pour les avis sur le mix, de toute façon je suis toujours en cours de mixage et éventuellement de modif sur quelques parties voix, donc ça va bien m'aider à me diriger. :bravo:

[HS]Et oui ça va c'est bien cool d'être prof de physique! Les élèves sont contents de leur nouvelle asso musique dans l'école! :D:
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
20

Hors sujet : direct! :bravo2: ....


et tu as déjà un groupe, ou tu comptes laisser dormir ça- ce qui serait dommage, sur ton pc?