Des compos!
- 29 réponses
- 5 participants
- 718 vues
- 5 followers
Bony sans Clyde
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2005 à 00:34:13Des compos!
Salut à tous
Je suis tout nouveau ici et je voudrais que vous me donniez votre avis sur les quelques compos qui sont sur ma page
merci et @ bientôt!
Je suis tout nouveau ici et je voudrais que vous me donniez votre avis sur les quelques compos qui sont sur ma page
merci et @ bientôt!
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
Bony sans Clyde
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/10/2005 à 01:15:10
Vi vi me revoilà!!!
Bony sans Clyde
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 04/10/2005 à 01:16:39
Euh prof de physique pour répondre à ta question!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 04/10/2005 à 01:17:32
Ok:
Tu peux chanter très juste, monter très haut, mais tu fais des effets de voix à la manière Français qui utilise l'accent "américain" pour schwouingommiser son chant, et ça, j'aime moins, parce que c'et ton texte qui en prend un coup!
Vu qu'il y en a plein qui le font, bah, ça le rend un peu impersonnel...
On ne met pas autant d'air que celà quand on parle en Français, et le français, c'est du coup une langue "traumatisante" à chanter.
T'es prof de quoi?
Tu peux chanter très juste, monter très haut, mais tu fais des effets de voix à la manière Français qui utilise l'accent "américain" pour schwouingommiser son chant, et ça, j'aime moins, parce que c'et ton texte qui en prend un coup!
Vu qu'il y en a plein qui le font, bah, ça le rend un peu impersonnel...
On ne met pas autant d'air que celà quand on parle en Français, et le français, c'est du coup une langue "traumatisante" à chanter.
T'es prof de quoi?
Hors sujet : de physique...excellent!ils ont de la chance! ;) c'est cool d'être prof'!
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/10/2005 à 01:18:52
Hors sujet : Ouais c a avance un peu , on attend que bob est finalisé sa batterie pour pouvoir faire des truc dessu apres , puis magoo traine avec la melodie , puis y a un gars qui s'est proposé de faire un peu de clavier
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 04/10/2005 à 01:19:44
Perso au niveau des parole j aime pas trop , ca fait un peu trop deja vu , mais c'est que mon avis
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Bony sans Clyde
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 04/10/2005 à 01:19:54
Je vois un peu mieux ce que tu disais. Et sinon tu as pu jeter une oreille sur le reste?
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 04/10/2005 à 01:24:06
Salut
Je viens d'écouter "Le rock français est mort" et ça sonne plutôt bien je trouve... Le mix général manque un peu de clarté (trop compressé) mais ça bouge bien et vu que tu sembles faire ça tout seul, ben chapeau!
Je viens d'écouter "Le rock français est mort" et ça sonne plutôt bien je trouve... Le mix général manque un peu de clarté (trop compressé) mais ça bouge bien et vu que tu sembles faire ça tout seul, ben chapeau!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/10/2005 à 01:25:17
Euh, si tu veux, on aura le temps de s'y pencher, avec un peu plus d'attention plus tard!
Ou sinon, mes avis ne vont pas être plus détaillés que ça...
J'ai pu repérer dans certaines chansons des p'tits passages ou la dms (ou les percs sont un peu "aout", fo faire gaffe...)
Duu coup faudrait que je me retape les 5 chansons pour retrouver quel passage par exemple!
Et là, mon chat m'appelle sous la couette...
;)
euh, oui, tout seul, chapeau!
Ou sinon, mes avis ne vont pas être plus détaillés que ça...
J'ai pu repérer dans certaines chansons des p'tits passages ou la dms (ou les percs sont un peu "aout", fo faire gaffe...)
Duu coup faudrait que je me retape les 5 chansons pour retrouver quel passage par exemple!
Et là, mon chat m'appelle sous la couette...
;)
euh, oui, tout seul, chapeau!
Bony sans Clyde
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 04/10/2005 à 01:28:28
Merci pour les avis sur le mix, de toute façon je suis toujours en cours de mixage et éventuellement de modif sur quelques parties voix, donc ça va bien m'aider à me diriger.
[HS]Et oui ça va c'est bien cool d'être prof de physique! Les élèves sont contents de leur nouvelle asso musique dans l'école!
[HS]Et oui ça va c'est bien cool d'être prof de physique! Les élèves sont contents de leur nouvelle asso musique dans l'école!
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/10/2005 à 01:31:26
Hors sujet : direct! ....
et tu as déjà un groupe, ou tu comptes laisser dormir ça- ce qui serait dommage, sur ton pc?
- < Liste des sujets
- Charte