Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des compos!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Des compos!
Salut à tous :!:

Je suis tout nouveau ici :oops: et je voudrais que vous me donniez votre avis sur les quelques compos qui sont sur ma page :lol:

merci et @ bientôt! :D:
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
2
Salut

Dernier soir :

Ca fait tres ben harper ou truc dans le genre , perso c'est pas tro mon style de musique mais sinon ca passe , la voix j'aime pas trop
Les percu sont bien agencé , des fois y a quelque probleme de rythme il me semble .
C'est un peu toujours pareil

le rock francais est mort :

J'aime beaucoup le riff principal du morceau . La deja je prefere je prefere la voix avec le petit crunch dessus .
Sympa les petite double voix sur le refrain
Batterie cool
Plutot bien mixé sauf des fois ou y a la basse qui recort un peu trop
La voix plus a droite et la gratte seche plus a gauche pas top .
Assez sympa dans l ensemble on sens l influence noir des

Lolie attend :


Deja un peu moin bien mixée , tro de basse
Harmonie interressante . Quelque fausse note des fois sur la voix

le suite arrive

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
J'écoute ( noir-impair et manque), j'accroche moyen....

Là, je suis sur "dernier soir"

On sent que tu as de très très bonnes choses- au niveau des arrangements...
Attention dès fois, au niveau des percus c'est à coté.

Y a des jolis passages-oh là, ça coupe sévère sur cette chanson, dlommage!
Jolie voix, que je trouve peut être un peu trop maniéré des fois-avec un accent un peu anglo-franco, c'est pas toujours de mon gout

Je suis sur "Lolly attend":
tu as généralement de bonnes d'idées d'arrangements, les paroles sont fraiches.
Attention au mix de la batterie dès fois on entend pas, et tu fournis trop le jeu de toms -sinon, c'est pas mal!
Un p'tit coté celtique, dans cette chanson, marrant, non?
Les paroles pourraient presque me plaire, mais j'accroche pas à quelques rimes à chaque fois...
Belle fin pour cette chanson....

J'pourrais presque accrocher.

En fait, mis à part certaines "manières" de ta voix que je n'aime pas du tout, et parfois quelques passages ou rimes, je trouve que ce que tu fais très bon, va chercher un groupe, mon gars, cash'

Ah, "prophète nuit":
( t'as un p'tit coté Tété dès fois )-attention à la justesse, t'es très nasal, donc c'est pas facile non plus...
vers 1.03

Vers 1.50-jolis passage-merde dommage, j'aime pas ton accent-ça fait djeun.
Ya toujours du soin dans tes arrangements-c'est toi qui programme la batterie, tu dois y passer un temps fou?( quoique sur celle çi on dirait une vraie).
Dommage, car tes manières desservent un peu le texte

Je suis sur "pas maintenant": ouais, tu passes du temps sur tes arrangements-super! continues, y a plein de bons trucs!
Toujours de beaux passages (vers 1.33)-toujours pareil, je trouve que tu as une très belle voix, mais j'aime pas comment tu la manièrises
( quoique là, à 2.09, ça le fait!)

Dommage ton solo perd de sa puissance avec la manière dont tu le soutiens avec la drum.

Grace symptom vers 3.00 ( ah oui, toi aussi tiens!;)

Bref, j'aimerais presque bien des
p'tites erreurs, et mon gout perso m'interdit d'accrocher à fond, mais félicitations
:clin:

Hors sujet : t'as d'la chance, toi, des avis à cette heure çi!

4
Merci pour tes avis! :)

Pour Dernier soir, c'est une petite chanson très perso et assez calme. Le relief n'est pas son atout majeur, c'est vrai :mdr: et il faut aimer le style!
Pour Lolie attend, je pense en effet refaire la voix car je n'en suis pas totalement content. Et le mixage sera revu aussi, c'est vrai que les basses sont à baisser un peu...

Cool si tu aimes le rock français est mort, et j'espère qu'il ne l'est pas! :mdr:

J'attends la suite!
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
5
T oh, tu veux des avis sur toutes, t'es un direct, toi!
:mrg:

au fait, t'es prof de quoi :mrg:
6
noir impair

Encore trop de basse ( en meme temps c'est peut etre mes ecoute qui merde )
Trop d'effet sur la voix a mon gout
Je ne sais quoi dire d'autre.

Pas maintenant

je sais pas koi dire

Printernation


Je kiffe bien le debut , puis moin quand la voix commence. trop d'efet sur la voix encore
Jolie travail sur les harmonie encore

Prophete nuit

Intro sympa avec les 2 gratte.
En fait je l ai un peu ecouter en fond sonore parceque je faisai autr chose , ca passe plutot bien

Sans vouloir

J aime pas trop c'est pasm on style

En gros , y a du potentiel , y a des bonne idée et plusieur truc interressant
C'est plutot bien mixée
Mais je trouve que ca sonne trop pop commerciale a mon gout

Sinon pour la batterie t'utilise , fruity ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
Salut Dryfe, et merci pour tes avis très précis!

Tout n'est pas encore bien fini au niveau du mixage et dumastering, je vais rebaisser quelques basses par-ci, quelques trucs par-là!

En tout cas, merci pour tes avis sur les arrangements, et je voudrais avoir plus de précision sur la façon dont tu perçois ma voix, je trouve ça intéressant.

Toutes les batteries je les programme avec fruity loop, c'est vrai j'y passe un peu de temps mais j'aime ça, je trouve ça chouette de se la jouer batteur sans être foutu de tenir des baguettes! :mdr:

Pour ce qui est d'un groupe, c'est vrai que ça ajouterait pas mal de feeling aux morceaux, car c'est ça qui manque pas mal dans mes mix.
L'instant est une note, la vie une mélodie. Artistiquement vôtre! ced
8
Lut dryfe :coucou:

Hors sujet : Ca change de goldpolak tout ca



N'hésitez pas a venir donnez votre avis sur les compo de mon groupe Compo dhermite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9

Hors sujet : tu m'étonnes-j'y est même pas jeté un coup d'oreille, tellement ca sent l'fake à plein nez :ptdr: ça avance votre collaboration multi-latérale avec magoo et bob?



Bon, il est ou le bonny sans clyde, y répond! :oops2:
10
C'est le bordel là dans les messages!
:ptdr: