Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 12:16:59Vos avis sur "les yeux du guitariste" ?
Y'en a qui aiment ? Y'en a qui détestent ? Y'en a qui n'ont pas d'avis ? De vous à moi les avis AFiens sont généralement plus constructifs que ceux de mes amis non musiciens qui ont toujours une trop forte tendance à s'extasier sur la moindre chanson : "ça a l'air vachement dur de jouer de la guitare non ?" ... A +
Tu fais bien de parler de ça car moi c'est encore pire, je suis en 56k et c'est le bouton download qui marche pas ,il m'envoie sur une page blanche.J'ai beau attendre des plombes,rien ne se passe
Quant au bouton stream,là, je me connecte sauf que j'entend 3 sec de chanson toutes les 30 sec...C'est un peu haché
Je pense que cela viens de ma connexion,j'ai hâte de passer à l'adsl.
Merci à stickboy d'avoir pris le temps d'écouter.
Lucarne : ben tout seul, avec le petit matériel de ma fiche mais sur un ordi de bureau... basse, instrus et batterie avec le synthé Rolland mais je sais pas jouer du clavier... + guitares où je fais ce que je peux. Va falloir investir et expliquer à ma chérie que c'est hyper important pour l'équilibre de notre couple, ou encore lui mentir sur les prix...