Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau pas fini cherche zoreilles

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 939 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Morceau pas fini cherche zoreilles
Une fois n'est pas coutume, je met en ligne un truc pas fini...
c'est une petite chanson plutôt pop dont la mélodie traîne depuis quelques temps sans vraiment savoir si elle tient la route dans ses 1ères mesures. C'est pour cela que quelques avis me mettraient sur la bonne voie.
A vot' bon coeur msieurs dames :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tres bonne base, jolie et touchante
effectivement sur l'arrangement et la construction, tu es un peu en perdition..
toute la 1ere partie est tres chouette (jusqu'à ~1'00), la transition pour arriver à la deuxieme partie (~01'18)est un peu longue et compliquée.
je verrai bien revenir l'ambiance du début pour un dernier couplet/fin, tout doux, comme au début. peut-etre apres un pont musical, que tu dessines vers 01'50.
juste des idées, hein. ou sinon...laisses reposer!
12
Thanx ratafiole, trés constructif ces suggestions


joyeux noël et :up:
13
C'est vraiment chouette ton morceau. Ca me rappelle un peu Alain Chamfort années 1981 1982 quand il a écrit et chanté Manureva. Il doit y avoir sur le disque un morceau qui aurait pu te servir d'inspiration mais dont je ne me rappelle plus le titre. Je trouve que tu as un peu de la veine de cet exellent artiste - c'est mon avis -. continue donc!
14
Merci pour ton avis frankdunord,
chamfort, je connaîs pas bien, mais pourquoi pas...


:up: avant le fois gras
15
:coucou:

...d'accord avec tout ce qui a été dis en dessus.

A savoir, le coté brouillon, absolument pas un probléme pour moi, bien au contraire...( moi j'en suis arrivé à essayer de :??: "salire" un peu le son maintenanrt que j'ais enfin du matos correct, ta qu'a voir ! ! !)
Pour le reste aucun soucis, crois moi le texte est bon, l'interprétation rien à redire, le jeux idem.

Tu remarqueras que t'on style est vite devenus remarqué et identifiable, c'est souligné dans la plupart des avis.
En tout cas ce morceau (comme les autres) forme un tout cohérent dans ton oeuvre trés personelle.

Arrete de te prendre la téte et surtout continus hors de la norme, c'est comme ça qu'on t'aime :aime2:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

16
Et joyeux Noël !
17
Merci et entendu arnold :clin:
:boire:


pinaise, il est d'enfer ton sapin mrmagoo
18

Hors sujet : Chut, je l'ai piqué à Shake..., qui m'a démasqué, mais comme c'est la période des miracles et de la générosité... :clin:

19
20
Salut Krutu,


Impossible de se tromper,c'est bien du Krutu,avec ton son,ton style,ta marque de fabrique.Tu as de la prersonnalité monsieur ! :bravo:
Il,te manque vraiment pas grand chose pour finir ce morceau,ne l'abandonne surtout pas...à bientot pour la version final. :boire: