Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau pas fini cherche zoreilles

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 937 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Morceau pas fini cherche zoreilles
Une fois n'est pas coutume, je met en ligne un truc pas fini...
c'est une petite chanson plutôt pop dont la mélodie traîne depuis quelques temps sans vraiment savoir si elle tient la route dans ses 1ères mesures. C'est pour cela que quelques avis me mettraient sur la bonne voie.
A vot' bon coeur msieurs dames :!:
2
:coucou: Krutu.

Il est super sympa ce morceau. :ange:
1ère impression excellente. :bravo:
J'adore la batterie très brut de décoffrage, ça va super bien avec l'ambiance du morceau, un brin fanfare, fête forraine, dans l'esthétique sonore.
Le son est un peu brouillon, mais ça, c'est du détail technique.
Pour cela, Dryfe se fera une joie de t'apporter ses lumières. :clin:
Musical à souhait, un morceau mignon comme tout. :aime2:
On se sent comme un gosse à l'écoute de ce morceau, avec toute la joie qui va avec, ça fait un bien fou!

Excellent ! ! ! :bravo2:
3
Voilà un début de chanson très prometteur :lol:

Tu as une façon bien à toi de construire des harmonies inhabituelles sur lesquelles ta voix se pose avec bonheur. Beau timbre de voix, par ailleurs.

Le texte a quelque chose de léger et d'accrocheur.

:bravo:
4
:coucou: merci les gars pour les avis...
effectivement c'est un brouillon (texte, arrangements, mix), c'est à prendre comme tel parce que j'arrive pas à le terminer,il me sort par les oreilles :nawak:
Je l'ai mis en ligne histoire d'exorcicer le problème :boire2:
5
Pour les arrangements, y'a que toi pour savoir ou mener ce morceau, bien qu'apparement, tu bloques. :?!:
Parce que pour moi, son côté brouillon participe grandement à son identité.
Y'aurait juste le mix à revoir probablement, et les paroles..., j'ai pas trop écouté. :oops:

Héloïse
6
:coucou: mister


Citation : Pour les arrangements, y'a que toi pour savoir ou mener ce morceau, bien qu'apparement, tu bloques.
Parce que pour moi, son côté brouillon participe grandement à son identité.
Y'aurait juste le mix à revoir probablement, et les paroles..., j'ai pas trop écouté.



je voulais quelques impressions exterieures pour m'éclaicir les idées...
Tu as raison, le côté brouillon est voulu, mais en même temps rend le mix un peu confus :??:
y a encore du boulot

d'autres avis?
7
Soyons fous :up:
8
C'est déja vraiment bien comme ça !

:aime:

La fin pourrait effectivement tourner à la fanfare un peu déglinguée, mais si tu ne trouves plus l'inspiration c'est qu'il est peut-être temps de conclure ?

En tout cas chapeau, trés chouette. Et ton travail en général d'ailleurs, belle identité musicale. Hop ! Mis dans mes favoris ! :clin:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
9
Merci d'avoir pris le temps d'écouter monsieur muche

Citation : La fin pourrait effectivement tourner à la fanfare un peu déglinguée, mais si tu ne trouves plus l'inspiration c'est qu'il est peut-être temps de conclure ?



oui, il faut savoir délires stopper. C'est la 3ème version de ce morceau en 2 ans, jamais arriver à faire un truc qui me satisfait vraiment, je vais m'en tenir à cette dernière version avec la fin en plus...
En tout cas les avis m'ont donné envie de clotûrer le truc pour de bon :bravo:
10
Kawaboumga

:up: