Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avec quoi du comment

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 363 vues
  • 2 followers
1 L'avec quoi du comment
Tout d'abord merci à Lieutenant Blueberry et à Fab94 pour votre avis.
Je me permet d'ouvrir ce forum pour répondre à Lieutenant sur le matos utilisé : un pc 3Gh 1Go avec une carte E-MU1212, sonar et des soudfonts, un micro shure, une guitare charvel + de l'antique matos que j'ai redescendu du grenier : un clavier maitre poly 800 de korg (fin et racé, un collector), un vieil amplis ibanez, une table de mixage 8 voies fostex450 qui a une certaine époque allait avec un 8 pistes à bande, mais bon c'est quand meme pratique le numérique. :clin:
2
Newbie des prairies en forum, mais pas en musique en tout cas :mdr: :mdr:
Je rentre de vacances, je vais ré-écouter tout ca ce soir.
3
Ha, et puis j'aime bien la fin aussi :8) :bravo:
Bon, ca y est, j'ai trouvé une critique (constructive :mdr: ) : j'aime pas l'titre , ca fait neu-neu :D:
4
Neuneu, ca reste gentil, ma femme, elle trouve ca carement naze :) mais comme c'est pas facile de trouver des titres pour des instrumentaux, je me fais une spécialité de trouver des titres neuneu (ou naze c'est selon), j'en ai déposé un autre dans l'esprit qui s'appelle "Cours Roger", ca arrache, hein ? :clin:
5
Je viens d'écouter Cours Roger, je prefere de loin Canard Blues, + péchu, + surprenant, plus élaboré..
Par contre, au niveau de noms, y en a pas un pour rattraper l'autre :mdr: :mdr:
6
Bah, tant mieux, j'avais l'impression que les gens préféraient plutot Cours Roger, ca réiquilibre.
Par contre je suis ravit tu apreciasses les deux titres pareillement :)