"Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.
- 39 réponses
- 11 participants
- 814 vues
- 11 followers
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2006 à 16:36:58"Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.
Je vous soumets cette compo un peu étrange pour avoir un avis extérieur. Le morceau dispose d'un volume global peu élevé (du moins au début) et d'une large dynamique car je suis pas technicien du son et que je mets toujours peu de compression.
bref, toutes les critiques sont bienvenues pour m'aider à progresser. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce morceau, je me demande pourquoi j'ai pondu ça, je suis donc curieux d'avoir vos opinions, merci d'avance.
bref, toutes les critiques sont bienvenues pour m'aider à progresser. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce morceau, je me demande pourquoi j'ai pondu ça, je suis donc curieux d'avoir vos opinions, merci d'avance.
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/02/2006 à 16:50:53
J'aime beaucoup! L'ambiance est très bien foutue, les sons bien choisis, un peu space, la voix un peu "désabusée" se mélange bien là dedans. J'adore le refrain mélodique, ya une bonne montée d'intensité, l'harmonie de voix est très basique mais je suis fan. J'ai rarement entendu aussi bien sur AF!
Par contre, j'ai écouté sur les HP de mon Power Book, donc je peux pas dire grand chose sur la prod... Bonne continuation!
Par contre, j'ai écouté sur les HP de mon Power Book, donc je peux pas dire grand chose sur la prod... Bonne continuation!
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/02/2006 à 17:04:45
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/02/2006 à 17:07:04
Citation : Sinon je comprend pas l'intention du morceau, si ce n'est l'ego trip.