Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau venu.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
1 Nouveau venu.
Salut à tous je met le lien où vous pourrez écouter quelques morceaux de moi-meme, j'ai 22 ans.
j'espere que vous pourrez me donner votre avis...

www.myspace.com/mybrokenspaceship

je suis de Grasse je compose tout seul, si jamais il y a des musiciens qui sont interressé par ce que je fais, je serai ravi de prendre contact.
Je serai trés interressé par le live en pub ou quoi mais étant seul ça reste compliqué. :lol: une main sur le piano, une autre à la gratte, la boite à rythme et la deuxieme gratte avec les pieds... :8O: :clin:

je vous dis à bientôt, peut être...
Tu t'es entierement racheté à mes yeux...
2
Salut,

Après écoute voilà ce qu'il ressort :

As good as you : Voix aproximative et mix bizarre, parfois trop en avant, parfois trop en retrait. Un anti pop sur le micro ne serait pas du luxe aussi. Pour le reste, ça me semble pas mal.

Dream will be far... : Grosse caisse trop en avant sur l'intro selon moi. Même remarque pour le chant que ci dessus concernant le mix. On comprend pas ce que tu dis (yahourt 0% ???). Petites soucis de touché sur certaines notes à la gratte dans l'intro.

Fly away : Toujours les mêmes problèmes de mix pour le chant. Je sais pas si l'effet "naturel" sur la gratte est voulu mais je trouve ça très sympa, tout comme le delay sur le clavier.

Bad times good times : Idem mix du chant et justesse à surveiller. Tambourin trop en avant, pas carré, il en devient chiant à la longue.

Remarque d'ensemble. Je trouve ça plutôt sympa, un peu trop d'effet space à mon gout mais ça colle bien dans l'ensemble. Le plus gros soucis, toujours selon moi, c'est que j'ai eu l'impression d'entendre différentes parties d'un même morceau. Ca manque un chouillat de diversité, mise à part pour la 2ème partie de dream will be far... Mais bon, la pop anglaise n'étant pas ce que je préfère musicalement (disont que je suis très éxigent pour ce style), j'ai du mal à donner un avis artistiquement parlant. Ca sonne bien et y'a du potentiel.

Voilà, je ne veux pas juger la valeur des titres, ce serait un peu trop prétentieux, même pour moi ! :D: Mais l'ensemble accroche bien, même si ça demande un peu de maturité et de travail encore.
3
Merci c'est super sympa d'avoir mis un avis, j'y connais rien en chant, j'ai un matos de 150 euros et j'ai jamais pris de cours de musique lol, voilà tout ça pour dire que je suis content d'avoir enfin un avis de quelqu'un, merci et à bientot, je suis super ouvert pour bosser avec des gens qui s'y connaissent, ya que comme ça qu'on apprend. :D:
Tu t'es entierement racheté à mes yeux...