Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un nouveau groupe!? Ca vous tente?!

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 1 329 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un nouveau groupe!? Ca vous tente?!
:8) :| :oo: ok :bravo: :clin: jevais :furieux: :( y :bravo: :lol: :((( penser
:8) :?: :fleche:
2
:bravo: Nous cherchons des personnes motivées pour former un groupe sur Saverne (à côté de Strasbourg). :o:
:8) Guitariste, bassiste, batteur seront les bienvenus à condition d'être vraiment motivés. Une audition sera organisée prochainement... :8) Vous pouvez envoyer vos "candidatures" sur waimomy@wanadoo.fr.... :P:

:mdr: Je rigole :P: parceque l'annonce ressemble à un truc super officiel alors que même si on à nos propres compositions, :o: on reste des amateurs!!! :mdr:

:bravo: Vous voulez en savoir plus?, laissez un message sur le forum!! :|

:P: :) A vous de jouer :P: :D:
3
:!: :?: Alors, un groupe ca interesse vraiment personne :!: :?:
:furieux: :fache: :((( :oo: :??: :???: :non:
4
:mdr: Ou alors c'est peut être que personne ne sais jouer correctement de la guitare??? :?:
5
:mdr: :mdr: Ou de la guitare :?: :bravo:
6
:mdr: Et les batteurs sont en grève???? :mdr:

:!: C'est ca, hein :?: :?: :?: :!:
7
Ben t'as arrete avec Nervital :lol:
8
:P: Mais, non !! Nervital c'est pas mon groupe mais celui à gautier.... :bravo:
9
:8) Domage d'ailleur pacequ'il à des super chansons et qu'ils sont doués :!: :furieux:

:o: Rien ne nous empèche de faire un peu de pub !! :oo:
10
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8)
Moi, je suis batteur, mais je suis déjà pris dans un super groupe qui s'appelle >FairWay< !!! :8) :8) :8)

fairway.fr, le site de mon groupe !

11
:aime: Mais en attendant, ca interresserai personne de créer un groupe??? :D:
:!: Arretez je vous crois pas :!:
12
Je crois que tout le monde n'habite pas malheureusement Saverne :mdr: !
13
Euh dites les gars, vous voulez pas en mettre un peu moins des smileys :???:
Non passke la mon ecran il ressemble a unflipper tellement ca clignote dans tous les sens :oo:
14
:( :( C'est con... Moi, j'suis de prés de Sarreguemine !!! :(

15
Wesh wesh les gars,

Moi aussi je voudrais monter un groupe allez c coooooooool
:) :clin: :bravo: :aime: :P: :bravo: :oops: :non: :fache: :?: :x: :???: :8O: :clin: :D:
:x:
J'habite pres de Trouilly les Fosse, juste apres Vacon sur la route de Tervoras.

Allez koi, y a bien des djeunz ici

:idee: :fache: :??: :8O: :| :bravo: :( :oo: :P: :lol: :mdr: :mdr:

ok je sors :oops:
16
:o: :clin: :bravo: :8O: :oops: :??: je sais :???: :non: :( :(( :( plus :((( :fache: :furieux: :!: :furieux: :D: :lol: :P: :aime: :) :8) :clin: :bravo: :o: :oo: :mdr::8O: :fleche: :idee: :furieux: :( regarder :oops: :oo: :8O: ! :???: :( ! :non: :| :bravo: !

17
:lol: :mdr: :P: éh éh :bravo: :8) :clin: :) :aime: :lol: :mdr: :) :!: :8) !
18
:mdr:
tain un groupe de djeuns ça me tente :bravo: :bravo: :aime:
Jsuis à Marseille :((( :((
on sfait une répet par semaine à Avignon :lol: :D: :P: ça fait à peu près à michemin ... :mdr: :mdr:
c'est ou l'audition ????????? :8) :clin:
a+
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
19
Encore tes cheeeuuuunes qui font tu poum poum!
20
:mdr: Ben disons que saverne c'est petit et que Strasbourg c'est pas loin.. Et il y a du monde à strasbourg!!! :oo:
Mais c'est domage parceque j'aimerai vraimen créer un groupe !! :(((
21
Tu n'as qu'à mettre des annonces dans les magasins de zic à Stras. En principe ça marche bien, mais bonne chance pour les auditions... On a cherché un chanteur pendant plus d'un an avant de trouver notre bonheur, et si parfois on s'est tapé de sacré fou rires on était parfois bien démoralisés après avoir vu tous les zonards d'Alsace!
22
J :D: J'ai pas compris l'histoire "des cheunes qui font tu poum poum" eric :(((

Mais disons que je suis assez contente de mes compositions... Ca cherche un peu plus dans le rock pop mais c'est genial... :8O:

Manque plus que les musicos !! :bravo:
23
T(d)es cheunes qui font t(d)u p(b)oum-poum, c'est comme ça que mes grand-parents alsacien qualifient mon groupe! :lol:
Ta musique est carrément géniale? euh c'est pas un petit peu pédant comme argument ça? (bien que je ne me permettrais pas d'en douter).
On peut écouter?
24
Tain'g, il y a un an, ca m'aurait plutot interesse (sauf que c'est nous qu'aurions fais passer les auditions :clin: ), surtout qu'on montait un projet avec un pote bassiste (et evenuellement un batteur), pop rock aussi, mais la, j'ai du demenager en bourgogne... C'est dommage, moi chaime bien faire du poum poum avec des cheûnes!!! Yo tu :mdr:
(Qu'est-ce qu'il est pourri leur accent a ces alsaciens, mais bon, il me manque quand meme...)
25
:lol: T'as qu'a essayer du coté :fleche: de la fac de strasbourg, :8) y'a plein d'étudiant en exil, notemment dans les école d'ingénieurs qui recherchent des groupes.

:mdr: C'est comme ça :8O: que j'ai eu un groupe pendant 2 ans sur stras :bravo: , tout plein de bon souvenir :aime: (concert sur les quais et au K'VO ...)