Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Natacha Sokolinn (Jeux/Free/Lucarne) Pop, des avis ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 758 vues
  • 7 followers
1 Natacha Sokolinn (Jeux/Free/Lucarne) Pop, des avis ?
Salut,


J'ouvre un thread sur "Natacha Sokolinn", parce que je pense continuer l'histoire.
Et faire de cette improsture une composture avec "Jeux".
En attendant vous pouvez écouter cette version et pourquoi pas donner un avis... :mrg:
2
:bravo2:
:coucou: Lucarne

:8O: ....comment dire? Y a un truc la! :bravo2:

C'est super étonnant quand on connais t'on repertoire :oo: , mais c'est SUPER BIEN ce truc! J'adore ton chanté-parlé limite rap! Le texte est génial et tout ça groove grave! (bon jeux de basse bien moelleuse :aime2: )
:bravo2: belle ouverture d'esprit et belle prise de risques......réussie.
re :bravo2:
J'hadore et j'hadére :boire:

Hors sujet : tas des nouvelles de mrmagoo toi? On le vois plus trop par ici!!

https://www.facebook.com/arnold.rapido

3
Salut lucarne! :D:

Je la connaissais pas, celle-là! Elle a dû m'échapper!
Très bon début de chanson par un trio d'improsteurs, et j'attends impatiemment la suite de l'histoire de cette Natacha! :bravo:
4
Comment tu fais djeun la-dessus Lucarne :aime: C'est vrai que le texte est vachement bien et puis c'est naturel... Allez je vais sortir mon terme technique, j'aime bien ton flow ! :mdr:

(Pourquoi j'ai pensé au film "le ciel, les oiseaux et... ta mère" ?).
5

Citation : j'aime bien ton flow !



+ 1

Hors sujet : ..lut Calim :coucou:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

6
:coucou: Tous,

Je rentre d'un concert de m**de, une fête de fin d'année en campagne, une vrai galère, alors autant vous dire que vous me remontez le moral...

Merci les potos. Ah? je fais djeun là ? Mais je suis djeun ! :ptdr:

Tout vos avis sont encourageants pour faire de cette base une song, je suis en train d'écrire la suite de cette histoire un peu SF.
Quant à l'excellente musique de "Jeux", les bases sont là. Je crois qu'il bosse dessus de son côté. Il faut d'ailleurs que je le mail, concernant ce sujet.
Voilà, work in progress comme on dit. :bravo:
Merci à vous.

Hors sujet : >Arnold,
Mr magoo a posté hier, je crois qu'il est à Paris en vacances, c'est vrai qu'il est rare et nous manque.

7


On a envie de rencontrer Natacha Sokolinn :bravo:

Roulez galets :clin:
8
:coucou: ADT,

Mais quand tu veux ADT, mais euh...c'est à tes risques, car c'est une fille un peu space ! :mrg:

The lien:
Natacha Sokolinn (Jeux/Free4one/Lucarne)
9
10
Oui, moi aussi je veux connaître la suite! :mdr: :mdr: :mdr: