Sujet AutoProduction : Besoin d'avis.

• 791 vues
1 AutoProduction : Besoin d'avis.
Bonjour à tous,

J'ai enregistré dernierement quelques titres pop rock (avec une pointe de progressif) et j'aimerais connaître vos avis sur la production mais aussi sur la qualité des compositions.

J'ai utilisé cubase SE, une carte son Edirol FA-66 et un simulateur d'ampli Vox Tonelab.

Good day : Telecharger le son / Telecharger les paroles
Hidden riddle : Telecharger le son / Telecharger les paroles

Voila, merci d'avance !

Eddy.
Je ne suis pas amateur de pop mieleuse mais le résultat est bon. Le son est bien compressé à mon gout. Cependant, je n'ai pas aimé les compositions même si le travail effectué est de bonne qualité (arf moi les arpèges je deteste). Je ne pense pas être la personne pour juger ce style très opposé aux miens. mais je te fais tous mes encouragements pour ton projet très bien réalisé !
Hey, merci pour ta réponse.

J'ai vu que tu faisais un peu d'electro. J'aime beaucoup ce style, ce pourrait être sympa de combiner la pop avec l'electro ! ;)

Eddy.
Mieux ! je vais m'associer à un guitariste blues !!
Oula ... j'attend de voir ça !
T'as une très belle voix et les aprèges sont sources d inspiration donc pas d'accord avec l'autre avis moi non plus c'est po mon style mais il faut reconnaitre ke c'est bien ficelé c'est tout continu t'as bcps de talents :bravo:
Merci, ça fait vraiment plaisir :)
Moi je viens d'ecouter good day...le timbre de voix est sympa mais je trouve le style de zik un peu fade. Je m'explique, c entre de l'electro et de la pop...le coté éléctro vient sans doute du fait qu'il n'y a que des instru midis + guitares non ? et encore je pense que les guitares sont faites au clavier ?
Alors moi, je verrais la partie instrumentale soit bcp plus hardcore/electro bit crusher et plus gros beat, + de basse OU soit bcp plus acoustique avec de vrais instruments et une batterie jazzy/funky jouée au balai par ex et une gratte acoustique...that's my 2 cents !