Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 10:06:53Deafsound -Nouveau groupe de pop-rock atmosphérique
Salut à tous : )
Voilà je cherche à promouvoir mon groupe de musique : DeafSound !
Un petit groupe qui monte petit à petit et qui a besoin de votre soutien !
Vous aurez un aperçu de nos compos sur notre myspace (il est encore bien moche mais c est le son qui compte pour l instant ;) ):
cest simple et rapide et cest un gros tremplin pour nous !
merci en tout cas de nous ecouter et de faire passer le message ;)
Chris - Deafsound
madkriska
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/06/2007 à 11:32:22
Hello !
Voilà, le concours est terminé, nous avons fini 22e sur 102, un score honorable puisque peu de monde nous supporte et donc il était difficile de rivaliser avec des groupes formés depuis 5-6 ans, qui ont fatalement un plus large public.
Nous seront présent dans d'autres concours mais pour l'instant place à la fête de la musique !!!!
Nous jouerons 3 fois pour cette occasion !
Si vous êtes en Haute Savoie , venez nous découvrir !!
le 16 juin, 21h à Publier
le 21 juin place de la MAL - 21h - Thonon
le 22 juin au Melting Pot - 21h - Thonon