Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<Pascal Pierre: Hommage à elle.>> LE talent 2007

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 1 940 vues
  • 21 followers
1 <> LE talent 2007
Une chanson hommage pour elle, qui est toujours présente pour moi. Toujours là quand il faut. C'est pour toi cette chanson mon amour. Je te l'ai faite dans le style pop-rock énervé qui te plait tant. Attention les oreilles!

Le mix est pas au niveau du morceau. Mais c'est pas un probleme vu que je pourrai le faire faire par des pros à 100 000$ la journée dès que je serai signé.

En attendant, profitez de la chanson et n'hésitez pas à me dire merci.

C'est ici: "Pour elle"
Afficher le premier post
21
Je n'ose pas imaginer une demi-seconde que ceci ne soit pas une gentille farce au 23è degré ...
22

Citation : Et tant pis pour les réactions comme celles de Phanoo qui dénotent d'un manque de réflexion sur mon travail.


C'est comme vous le disiez si bien,cette absence de réflexion et de déférence envers votre oeuvre ne fait que refléter un cruel manque de discernement et d'esprit critique sur une société désabusée qui,sous couvert de valeurs dénuées de leurs sens originel telle qu'une pseudo égalité factice,gangrène la plupart des êtres humains.
Comme vous le résumiez si bien,il en découle une société composée d'hommes et de femmes psychologiquement et physiquement désorientés,d'êtres métrosexuels à la libido formatée qui se complaisent dans cette chienlit morale et spirituelle.

Et vous,en quelques vers romantiques,vous avez réussi à restituer de la manière la plus pure un message au combien prophétique !
Par exemple,dans le coran,les hommes qui deviennent des femmes est un des signes précurseurs de la fin des temps...
Quelle profondeur dans vos textes !!! :bravo2:

Mais ce n'est pas leur faute,le système est malin (dans le sens biblique du terme)et extrêmement bien ficelé,il les contrôle jusqu'aux tréfonds de leur inconscient.
Phanoo,comme les autres incrédules,s'imprègneront un jour de toute la sagesse de vos versets,car ce sera l'unique salut pour leurs âmes.

Pour les personnes un temps soit peu culturées et avide de voir ce qui se passe en dehors de cette matrice diabolique,je les invite grandement à se référer à la métaphore de la caverne de Platon,ou mieux,aux paroles visionnaires et universelles de Pascal Pierre.

Persévérez, vous êtes le seul à ma connaissance qui pouviez bousculer un peu ces normes et ces conformismes avilissant qui réduisent le mâle à l'état de robots sans identité,castré courant à leur propre perte !

Merci à vous pour nous éclairer,en toute sollicitude,de votre lumière salvatrice portée par une musique angélique qui ne cesse de nous enchanter ! :aime:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
23
MOi, je commence à aimer :bave: :bave: :bave:

La vie, c'est comme un train de montagne

24
J'ai pas lu le post au-dessus il est trop long. Ca fatigue les yeux de lire sur un écran.

Citation : Monsieur Nonconforme, les vrais artistes ne se laisseront jamais museler, sachez-le. Ils préfèreront encore mourir par conbustion spontannée.



Votre orthographe hésitante est heureusement compensée par de solides références musicales, je dois bien en convenir.

Cela vous sauve, pour un temps.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25

Citation : 'ai pas lu le post au-dessus il est trop long. Ca fatigue les yeux de lire sur un écran.


Bin merci :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

26
On a posté en même temps ma puce, je parlais de celui au-dessus du tien.

Le tien ne contient rien d'intéressant, je n'allais pas en parler.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27
Non, mais j'avais compris mon gros loup métalleux. :bise:

La vie, c'est comme un train de montagne

28
:oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

29
Mmmmmhh..... tu oublies qu'on habite à 1 km près tous les deux...hein..et si on donnait un peu de "vit" à ce thread...

La vie, c'est comme un train de montagne

30

Citation : J'ai pas lu le post au-dessus il est trop long. Ca fatigue les yeux de lire sur un écran.


Ce n'est pas grave :clin: ,l'important est que tu saches savourer chacune des paroles visionnaires de Pascal,portées divinement par des mélodies et des arrangements magistraux, qui ne cesseront de nous envouter et nous éclairer afin que nous puissions tous emmener nos esprits vers la félicité de la vérité ! (enfin ceux qui sont capables d'entendre le message,pour les autres,qu'ils restent dans leur caca...)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...