Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<Pascal Pierre: Hommage à elle.>> LE talent 2007

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 1 943 vues
  • 21 followers
1 <> LE talent 2007
Une chanson hommage pour elle, qui est toujours présente pour moi. Toujours là quand il faut. C'est pour toi cette chanson mon amour. Je te l'ai faite dans le style pop-rock énervé qui te plait tant. Attention les oreilles!

Le mix est pas au niveau du morceau. Mais c'est pas un probleme vu que je pourrai le faire faire par des pros à 100 000$ la journée dès que je serai signé.

En attendant, profitez de la chanson et n'hésitez pas à me dire merci.

C'est ici: "Pour elle"
Afficher le premier post
11
Bonjour,

ce que vous faites est scandaleux.

Vous profitez du fameux laxisme français pour déverser votre haine en toute impunité.

Je vais de ce pas alerter la direction d'Audiofanzine afin pour faire cesser cette mascarade.

Musijeannecalment.



PS : la voix est mixée beaucoup trop fort de toute manière. Je n'ai rien entendu d'aussi mal mixé depuis la mort de ma mère.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Vers 1 minute 30, on entend en fond sonore une chaise qui rape le sol.
Quelle est la symbolique de ce geste ?

Provocateur d'extrême droite 

13

Hors sujet :

Citation : Pascal Pierre



c'est pas un joueur de foot ça?



je sais

14
FLAG ! (je trouve ce type mythique !)
15
"Tu m'apportais mes bieres
Et parfois ton derriere."


:mdr: :mdr: :bravo: comme c'est romantique :lol:
16

Citation : Vers 1 minute 30, on entend en fond sonore une chaise qui rape le sol.
Quelle est la symbolique de ce geste ?



C'est pas une chaise, c'est une cymbale.

Monsieur Nonconforme, les vrais artistes ne se laisseront jamais museler, sachez-le. Ils préfèreront encore mourir par conbustion spontannée.

Quand au côté revendicatif des paroles, je tiens à vous apporter quelques précisions.
Le but premier de cette chanson était de rendre hommage à ma douce, Sylvie (qui d'ailleurs n'a pû s'empêcher de verser une larme en entendant le morceau. :8) ).

Toutefois, il est vrai que ces paroles peuvent amener les gens à réflêchir sur la société que nous nous construisons. Une société dans laquelle les gens perdent le sens des valeurs.
De plus en plus, on oublie qu'une femme est une femme, par conséquent que dans un couple, elle doit rester fidèle et dévouée à son homme. Elle doit assumer sa féminité et s'aquitter des tâches qui lui sont déstinées.
Les hommes oublient également leur devoir de virilité et leur rôle de dominant.

Je vous le dis sans sourciller, on se tourne vers une société de métrosexuels, d'être assexués et psychologiquement désorientés, ne sachant plus comment se comporter.

Je sais que Sylvie ne s'est jamais plainte lorsque, après avoir voulu sortir les poubelles, je lui ai mis une claque dans la gueule (avec amour et douceur. Il ne s'agit pas de faire mal). Au final, elle me remercie chaque jour de lui rappeler pourquoi elle est sur terre et elle tire une grande fierté de sa vie actuelle. Et ce, pas seulement parce qu'elle a la chance d'être avec moi, elle sait très bien que j'aime voir ailleurs.

Si mes paroles pouvaient faire réflêchir hommes et femmes sur ces problématiques, alors mon pari pourra être considéré comme réussi. :D:

edit: Et tant pis pour les réactions comme celles de Phanoo qui dénotent d'un manque de réflexion sur mon travail.
17

Citation : Monsieur Nonconforme, les vrais artistes ne se laisseront jamais museler, sachez-le. Ils préfèreront encore mourir par conbustion spontannée.

:ptdr:
18

Citation : Les hommes oublient également leur devoir de virilité et leur rôle de dominant.

Je vous le dis sans sourciller, on se tourne vers une société de métrosexuels, d'être assexués et psychologiquement désorientés, ne sachant plus comment se comporter.



J't'ai reconnu Eric Zemmour !!!:aime: :aime: :aime:

19
Vous aurez bien évidemment tous lu un "m" à la place du "n" dans "combustion".
20
Oh ne t'en fais pas, mon fou rire n'était pas du a une erreur orthographique dénuée d'interet, plutot a ton immense talent pour placer des références oh combien subtiles, rappelant que la vie n'est rien sans humour. Merci a toi Pascal Pierre, nous en sortons tous grandis.